Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
L’éditeur Focus Home Interactive et le développeur Saber Interactive ont annoncé le lancement de l’ édition World War Z Game of the Year  pour PlayStation 4, Xbox One et PC Windows via Epic Games Store le 5 mai pour 49,99 €  sur consoles et 44,99 € sur Epic Games Store.

world war z game of the year edition 1

L’édition Jeu de l’année de World War Z comprend le jeu de base, tout le contenu gratuit publié, ainsi que tout le contenu actuel et à venir présenté dans le Season Pass. Le DLC comprend:
  • Nouvel épisode   – Trois nouvelles missions joueur contre ennemi dans la ville française de Marseille, avec leurs propres cartes, histoire et personnages.
  • Packs d’armes   – Le pack d’armes Lobo, le pack d’armes Biohazard, le pack d’armes Bundle militaire, le nouveau pack d’armes Last Aid, ainsi qu’un nouveau pack d’armes à venir.
  • Packs de personnages   – Le pack de skins de personnages professionnels et le pack de skins de personnages de héros de guerre.
Le jeu comprend également le mode Horde Z, le jeu croisé entre la Xbox One et le PC Windows, de nouvelles missions et ennemis joueur contre ennemi, un mode défi hebdomadaire, un réglage de difficulté extrême à six crânes, et plus encore. Une nouvelle classe jouable avec un arbre de compétences et des capacités uniques sera publiée dans une mise à jour gratuite plus tard cette année.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!