Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Le vice-président de Naughty Dog, Neil Druckmann, via Twitter, a annoncé que le développeur travaillait avec Sony pour sortir leur prochaine exclusivité PlayStation 4, The Last of Us Part II , dès que possible.

 » Nous travaillons toujours dur avec Sony pour vous proposer le jeu dès que possible », a déclaré Druckmann.

Sony Interactive Entertainment a récemment annoncé qu’il avait retardé la sortie de l’exclusivité PlayStation 4, The Last of Us Part II et Iron Man VR de Marvel jusqu’à nouvel ordre. Depuis le retard, la société a retiré les deux listes de jeux du PlayStation Store et a remboursé les précommandes .

the last of us part ii new screenshots 2

Petit rappel du scénario :

Cinq ans après leur dangereux voyage à travers les États-Unis après la pandémie, Ellie et Joel se sont installés à Jackson, dans le Wyoming. Vivre au sein d’une communauté florissante de survivants leur a permis la paix et la stabilité, malgré la menace constante des survivants infectés et d’autres, plus désespérés.
Lorsqu’un événement violent perturbe cette paix, Ellie se lance dans un voyage sans relâche pour rendre justice et trouver la clôture. En chassant les responsables un par un, elle est confrontée aux répercussions physiques et émotionnelles dévastatrices de ses actes.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!