Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Jupiter a annoncé Picross S4 pour Nintendo Switch pour l’eShop. Il sera lancé le 23 avril pour  9,99 € .
De nouveaux puzzles à découvrir dans les quatre modes de jeu familiers: Picross, Mega Picross, Color Picross et Clip Picross. Nous avons également ajouté des puzzles supplémentaires bonus qui sont dédiés à   Picross S   vétérans de la série.
Profitez de quatre modes différents avec des fonctionnalités distinctes: Picross standard, Mega Picross avec des numéros Mega, Color Picross avec des notes colorées et Clip Picross qui révèlent une histoire au fur et à mesure de leur achèvement. Il y a un total de 300 puzzles Picross et Mega Picross, 150 puzzles pièce dans Clip Picross, 30 puzzles Picross couleur et cinq puzzles supplémentaires – 485 en tout.
Il y a deux grands puzzles Picross 30 × 30 à résoudre. Liez les données de lecture de   Picross S ,   Picross S2 , ou   Picross S3   pour débloquer un puzzle Picross 40 × 30 encore plus grand pour chaque partie jouée, jusqu’à un maximum de trois. Les commandes sont les mêmes que Picross, mais les puzzles sont plus grands et il y a plus de carrés à compter, alors profitez de la fonction Count pendant que vous jouez. En mode multijoueur, le marqueur triangulaire utilisé pour différencier les cases remplies par différents joueurs fonctionnera désormais non seulement sur les cases remplies, mais également sur les cases marquées.
Sous Attribuer une couleur carrée dans l’écran Options, vous pouvez choisir Remplir uniquement, Marquer uniquement, Remplir et marquer ou Ne pas utiliser.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!