Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Le temps que les gens ont passé à jouer ces dernières semaines a considérablement augmenté, selon un rapport de Nielsen Games qui a interrogé environ 3000 personnes aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Ce n’est pas une surprise car les gens sont restés à la maison pendant la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Le temps passé à jouer aux États-Unis a augmenté de 45% pour la semaine du 23 au 29 mars, suivi de Franchise avec une augmentation de 38%, du Royaume-Uni avec 29% et de l’Allemagne avec 20%.
Pas une grande surprise, c’est que 29% des joueurs américains ont passé plus de temps à jouer avec des amis en ligne. Cela est comparé à 17% au Royaume-Uni et à 12% en France.
Avec plus de gens passant du temps à jouer, plus d’argent a été dépensé pour les jeux. Aux États-Unis, 39% des personnes interrogées déclarent avoir dépensé « un peu ou beaucoup plus » pour des jeux vidéo. 23% ont également déclaré avoir dépensé plus d’argent pour acheter des jeux numériques qu’auparavant. Les États-Unis sont au pourcentage le plus élevé, où 42% disent acheter leurs jeux via un magasin numérique pendant la quarantaine.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!