Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Capcom a annoncé que le remake de Resident Evil 3 avait expédié plus de deux millions d’unités dans les cinq jours suivant sa sortie mondiale le 3 avril. Le chiffre comprend également les ventes numériques.
La version numérique du jeu représentait un peu moins de 50% des jeux « en raison de la promotion de la stratégie de vente numérique de Capcom ». La stratégie comprenait la sortie de la démo de Raccoon City pour le remake de Resident Evil 3 et un test bêta ouvert pour le multijoueur partie du jeu, Resident Evil Resistance .
Capcom a également annoncé que les livraisons totales du remake de Resident Evil 2 ont dépassé 6,5 millions d’unités dans le monde. Le chiffre inclut les ventes numériques. Ce chiffre est également en hausse par rapport à 5,8 millions au 31 décembre 2019.

resident evil 3 remake new 1

« La franchise Resident Evil propose des jeux d’horreur de survie dans lesquels les joueurs utilisent une variété d’armes et d’autres objets pour échapper à des situations terrifiantes », lit-on dans l’annonce de Capcom. « Les ventes cumulées des jeux de la série totalisent désormais 95 millions d’unités [au 31 décembre 2019] depuis le lancement du premier titre en 1996. Plus de 20 ans plus tard, le soutien continu de la base de fans passionnés du monde entier en fait le produit phare de Capcom. série de jeux.

 » Le nouveau Resident Evil 3 est une réinvention de la sortie de 1999 de Resident Evil 3: Nemesis , qui a ensuite vendu 3,5 millions d’unités cumulatives. Le nouveau jeu intègre de nouvelles idées et utilise les dernières technologies, en tirant parti du moteur RE propriétaire de Capcom. en plus de donner une nouvelle tournure à l’histoire et au cadre de l’original, le jeu propose de nouvelles expériences de jeu, même pour les fans qui ont joué le prédécesseur. , un titre multijoueur en ligne asymétrique récompensé par une récompense dans la Future Division des Japan Game Awards: 2019. « 

Le remake de Resident Evil 3 est maintenant disponible pour PlayStation 4, Xbox One et PC Windows.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!