Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Aspyr Media et LucasFilm ont annoncé que Star Wars Episode I: Racer  sera lancé sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 12 mai pour 14,99 €.
 » Racer  est sorti à une époque intéressante pour les contrôleurs », a déclaré James Vicari, producteur de Star Wars Episode I: Racer , dans une interview avec StarWars.com . « Nous commençions vraiment à voir des choses intéressantes – grondement, plusieurs sticks analogiques. Même la forme de la manette Nintendo 64. Il est donc tout à fait approprié que lorsque vous regardez les commandes aujourd’hui, nous voyons la même chose. Comme le Switch Joy -Les inconvénients.
« Vous voulez vraiment vous assurer que le jeu se déroule bien et englobe autant de variations que possible pour eux. Nous avons donc fait beaucoup de travail pour nous assurer que le jeu est confortable dans toutes les configurations, y compris en jouant avec chaque individu. Joy-Con. L’équipe ici est convaincue que le meilleur schéma de contrôle est celui auquel vous ne pensez jamais et que la philosophie imprègne vraiment tout ce que nous avons fait avec les contrôles. « 

2Q==

« Pour de nombreux joueurs, la Nintendo 64 était leur première console et l’épisode I était leur premier  Star Wars , ce qui place  Racer  dans un endroit très spécial », a-t-il ajouté. « Et où auparavant ils jouaient avec leurs amis, maintenant ils peuvent jouer avec leurs enfants, leurs familles. Vous savez, Nintendo et  Star Wars  sont vraiment une expérience générationnelle et nous sommes extrêmement reconnaissants de l’opportunité de faire partie de ce cercle. « 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!