Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Versus Evil et le développeur EVC ont annoncé le lancement du RPG tactique, Wintermoor Tactics Club , pour Windows PC via Steam le 5 mai, et plus tard en 2020 pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.
Wintermoor Tactics Club  est un RPG tactique avec une narration inspirée de romans visuels, situé au lycée dans les années 1980 et combine son cadre contemporain avec un combat RPG tactique fantastique.
Les joueurs jouent le rôle d’Alicia, l’un des membres du Wintermoor Academy Tactics Club, où les élèves jouent au premier jeu de table de l’époque, Curses & Catacombs. Obsédé par sa recherche du «Ultimate Club», le Principal Enfield annonce un tournoi de boule de neige obligatoire entre les clubs de l’Académie. Les joueurs devront utiliser leurs prouesses tactiques pour vaincre les clubs adverses dans les batailles RPG. L’approche du roman visuel du jeu pour sa narration aide à propulser les jeux sous-jacents à la narration et aux thèmes sur l’inclusion, et la façon dont nous nous définissons souvent étroitement et les autres en fonction des groupes auxquels nous appartenons.
Dans leur exploration de la Wintermoor Academy, les joueurs écriront des campagnes sur table pour aider les élèves à surmonter leurs problèmes personnels et découvriront leur personnalité fantastique au fur et à mesure que le club grandit, tout cela étant tempéré par une approche chaleureuse et légère et un sens de l’humour sérieux, un noyau pilier du ton et de la présentation du jeu.
L’histoire dévoilera la sinistre vérité derrière la guerre des clubs alors que les joueurs cherchent à briser les murs des cliques du lycée, à se faire de nouveaux amis et à libérer leur véritable potentiel. Avec des dizaines d’améliorations à débloquer et sept personnages jouables dans plus de 40 batailles, Wintermoor Tactics Club fusionne une histoire très visuelle avec un combat tactique personnalisé.

 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!