Phil Spencer dit que la bataille n’est pas encore gagnée

Phil Spencer dit que la bataille n’est pas encore gagnée
Le chef de Xbox Phil Spencer dans une interview avec IGN Unlocked a discuté du jeu multiplateforme, des achats croisés et de la progression croisée entre différentes plates-formes de jeux. Spencer dit que les joueurs devraient pouvoir jouer avec tous leurs amis, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent, et avoir la possibilité de transférer la progression et les jeux achetés.
Microsoft a fait pression pour le jeu croisé et l’achat croisé entre la Xbox One et le PC Windows, et souhaite soutenir les éditeurs et les développeurs qui souhaitent que leurs jeux aient ces fonctionnalités.
Il existe même une fonction d’achat croisé pour la Xbox One et la Xbox Series X que Microsoft appelle Smart Delivery. Si vous possédez la version Xbox One du jeu, lorsque vous la téléchargez sur la Xbox Series X, elle télécharge automatiquement la version de prochaine génération du jeu. Les jeux confirmés pour prendre en charge cela incluent Gears 5 et Cyberpunk 2077 .

” Vous devriez pouvoir jouer avec les gens avec qui vous voulez jouer”, a déclaré Spencer. “Et si nous pouvons soutenir cela, et nous pouvons être des défenseurs et des champions de cela, tant mieux.

“Tim Sweeney a été très actif là-dessus. Nous pensons que le jeu croisé, la progression croisée, l’achat croisé sont des choses auxquelles les gens devraient pouvoir s’attendre cette année avec les monnaies numériques et les économies qui existent, mais oui, je pense vraiment bien ce lieu croisé qui gagne en popularité. Je ne le vois toujours pas partout, donc la bataille n’est pas gagnée. “

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse