Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Sony Corporation a annoncé aujourd’hui la création du « Sony Global Relief Fund for COVID-19». Il s’agit d’un fonds de 100 millions de dollars destiné à aider les personnes touchées par la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Sony fournira une assistance dans trois domaines. La première consiste à contribuer aux « efforts médicaux de première ligne et aux premiers intervenants pour lutter contre le virus». La seconde est de  » soutenir les enfants et les éducateurs qui doivent désormais travailler à distance ». Le troisième domaine est d’aider les personnes travaillant dans l’ industrie du divertissement.
10 millions de dollars si le fonds de secours sera envoyé au Fonds de réponse de solidarité COVID-19 pour l’OMS alimenté par la Fondation des Nations Unies et la Fondation suisse de philanthropie, Médecins Sans Frontières (MSF), le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) et le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR). Ces informations seront utilisées pour aider les travailleurs médicaux et autres sur le front.
playstation logo 1
Sony offrira également un programme de cadeaux assortis qui sera disponible pour l’ensemble de ses 110 000 employés dans le monde.

« Sony présente ses condoléances aux familles de ceux qui sont décédés des suites de la crise du COVID-19, et présente ses condoléances à tous ceux qui ont été touchés », a déclaré le président-directeur général de Sony Corporation, Kenichiro Yoshida . « Afin de surmonter les défis sans précédent auxquels nous sommes confrontés en tant que société à travers le monde, nous ferons tout notre possible en tant qu’entreprise mondiale pour soutenir les individus en première ligne de la bataille contre COVID-19, les enfants qui sont notre avenir. , et ceux qui ont été touchés par la communauté créative. « 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!