L’événement PS5 est prévu pour début juin

L’événement PS5 est prévu pour début juin

Sony Interactive Entertainment prévoit d’organiser un événement PlayStation 5 début juin, selon un rapport du journaliste de VentureBeat, Jeff Grubb. Le rapport indique que l’événement PS5 était initialement prévu pour le 4 juin, mais pourrait avoir lieu à une date différente maintenant. 

L’événement de juin contiendrait plusieurs jeux de prochaine génération sur PS5. Cela inclut les jeux propriétaires et tiers. Cependant, avec la date changeante, il est possible que certains jeux manquent l’événement. 

Grubb ne sait pas si Sony dévoilera à quoi ressemblera la PS5 lors de l’événement ou s’ils attendront plus tard. 

Sony travaille sur une présentation vidéo State of Play pour début août, qui mettra en évidence les jeux actuels et de prochaine génération. Entre l’événement de juin et l’état de jeu d’août, Grubb affirme que les gens devraient s’attendre à ce que Sony “communique en utilisant son blog et ses réseaux sociaux”. 

Rapport: événement PS5 prévu pour début juin et état des lieux en août

Quant à Microsoft, il avait été annoncé précédemment qu’il serait prévu de publier une nouvelle Xbox Series X chaque mois avant le lancement de la console. Une vitrine de première partie est prévue pour juillet, mais ce qui sera présenté en juin n’est pas encore connu. 

Grubb dit que l’événement Microsoft pour juin aura lieu le 9 ou 10 juin et se concentrera sur la console elle-même, plutôt que sur les jeux. Il est possible que la nouvelle génération de Xbox, moins chère, appelée Lockhart, soit annoncée en juin. Cependant, Grubb ” ne peut pas confirmer que Lockhart se présentera à cet événement ou même qu’il sera commercialisé”.

En ce qui concerne Nintendo, ils n’ont pas de plans pour un Nintendo Direct pour l’instant et ont dit “aux partenaires de développement de ne pas attendre un Direct même s’ils ont une grande annonce”.

Grubb s’attend à ce que Nintendo poursuive sa stratégie Paper Mario: The Origami King , avec une bande-annonce surprise et une annonce de jeu. Selon les rumeurs, les prochains jeux Nintendo Switch incluent Pikmin 3 Deluxe, les remasters 3D Mario et Super Mario 3D World Deluxe .

La PS5 et la Xbox Series X seront toutes deux lancées pendant les vacances 2020.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This