La PS5 offrira des expériences audio 3D diverses et sophistiquées

La PS5 offrira des expériences audio 3D diverses et sophistiquées

Le PDG de Sony,  Kenichiro Yoshida, lors de la récente réunion de stratégie d’entreprise, a annoncé que Sony prévoyait de dévoiler bientôt les jeux PlayStation 5. Il a également discuté des capacités audio de la PS5, affirmant que cela fonctionnerait parallèlement au retour haptique pour fournir “des expériences de jeu qui n’étaient pas possibles auparavant”.

Il existe déjà des jeux tiers et tiers en cours de développement qui tireront parti des nouvelles capacités audio de la PS5.

“Le son est également un élément important de l’immersion. En installant une unité de traitement audio 3D personnalisée dans PS5, nous avons rendu possible des expériences audio 3D diverses et sophistiquées”, a déclaré Yoshida. “Les joueurs peuvent ressentir un son qui se déplace de l’avant vers l’arrière, du haut vers le bas et tout autour d’eux.

Manette PS5

” En combinant la vitesse, l’haptique et le son, nous pouvons encore améliorer la merveilleuse expérience disponible sur la PS4, faisant de la PS5 une console véritablement de nouvelle génération en offrant des expériences de jeu qui n’étaient pas possibles auparavant.”

La PlayStation 5 sera lancée pendant les vacances 2020.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This