Le projet FPS rétro Warlock sera lancé en juin sur Switch, PS4 et Xbox One

Le projet FPS rétro Warlock sera lancé en juin sur Switch, PS4 et Xbox One

L’éditeur Crunching Koalas et le développeur Buckshot Software ont annoncé le lancement du jeu de tir rétro à la première personne, Project Warlock , pour la PlayStation 4 le 9 juin, pour la Nintendo Switch le 11 juin et pour la Xbox One le 12 juin. Son prix sera de 14,99 €. . Les précommandes sont désormais ouvertes pour le Switch et la Xbox One. 

Project Warlock a  été lancé pour la première fois pour Windows PC via  Steam  en décembre 2018.

Le jeu raconte l’histoire du démoniste, un prédicateur mystérieux chargé de débarrasser le monde des forces envahissantes du mal. Plongeant la tête la première dans un enfer de balles, de griffes et de crocs, il doit tailler et se frayer un chemin à travers des hordes de démons assoiffés de sang, de monstres non sacrés et de machines mortelles. En parcourant 60 niveaux répartis dans cinq domaines distincts, le joueur rencontrera des zones secrètes, des caches de munitions, des boutons cachés et des ascenseurs, ce qui augmentera le danger. Il est crucial de faire bon usage des 38 armes à feu et des huit sorts de l’arsenal, en choisissant les bonnes améliorations pour tirer le meilleur parti de chaque style de jeu et en développant le personnage à chaque combat pour faire ressortir son plein potentiel.

Jakub Cisło avait commencé à travailler sur le jeu au lycée, avait peu d’expérience et encore moins de financement. Merci à sa passion pour les jeux rétro nourrie par son père; une campagne Kickstarter réussie; et artistes talentueux qu’il a amenés à l’équipe, quatre ans plus tard, Project Warlock se lance sur consoles pour proposer un mélange d’action classique des années 90 avec toutes les fonctionnalités d’un jeu de tir moderne au XXIe siècle.  

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This