DLC Silent Hill annoncé pour Dead by Daylight

DLC Silent Hill annoncé pour Dead by Daylight

Silent Hill fait son retour sous la forme d’un nouveau DLC pour le jeu d’horreur multijoueur asymétrique, Dead by Daylight . 

Le DLC Silent Hill sera lancé en juin 2020 et comprend un nouveau Killer, The Executioner, un nouveau Survivor, Cheryl Mason, et une nouvelle carte, Midwich Elementary School.

Silent Hill est un nouveau chapitre pour Dead by Daylight . Il comprend un nouveau tueur, le bourreau, et un nouveau survivant, Cheryl Mason.

Le chapitre de Silent Hill présente également une nouvelle carte, Midwich Elementary School: le traumatisme infantile qui a eu lieu dans ses couloirs s’est depuis lors manifesté dans un design tordu et cauchemardesque. Le nouveau tueur est The Executioner: prenez le contrôle de Pyramid Head et maniez son grand couteau pour déchaîner sa punition tordue sur tous ceux qui le traversent. La nouvelle survivante est Cheryl Mason, une femme courageuse et franc-parler qui a survécu à l’enfer de l’autre monde de Silent Hill, et a exigé la vengeance de l’Ordre qui a tué son père. Avec une expérience au-delà de ses années, elle est prête à affronter une fois de plus tout mal qui lui fait face.

Dead by Daylight est un jeu d’horreur multijoueur asymétrique où un joueur joue le rôle d’un tueur brutal et les quatre autres jouent le rôle de survivants. En tant que tueur, votre objectif est de sacrifier autant de survivants que possible. En tant que survivant, votre objectif est de vous échapper et d’éviter d’être pris et tué.

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This