Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Modus Games et le développeur eXiin ont annoncé qu’Ary and the Secret of Seasons  sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Windows PC via Steam le 28 juillet.
Principales caractéristiques:
  • Récompenser l’exploration.  Exploitant la puissance des saisons, Ary peut parcourir des paysages panoramiques à la recherche de nouvelles destinations, résoudre des énigmes environnementales étonnantes pour progresser.
  • Une narration captivante.  Ary est recruté pour aider les Gardiens des Saisons, une ancienne organisation rattrapée par des traditions rigides. Alors qu’elle s’aventure dans des endroits inconnus de Valdi, Ary découvrira des secrets et des significations cachées derrière le gardien des saisons.
  • Environnements dynamiques.  Manipulez le monde autour d’Ary avec ses pouvoirs environnementaux. Sautez entre les écosystèmes pour plier le monde et les saisons à ses besoins.
  • Combat fluide.  Les compétences d’Ary seront mises à l’épreuve alors qu’elle rencontrera des ennemis qui cherchent à contrecarrer ses progrès – des habitants locaux aux géants géants, elle utilisera tous les outils à sa disposition pour surmonter des obstacles monumentaux.
  • Séduisant monde 3D.  Un beau style visuel combiné à une bande sonore enchanteresse crée une atmosphère persistante qui deviendra sûrement une expérience de jeu mémorable.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock