Les éditeurs Koei Tecmo et Gust ont retardé la sortie de Fairy Tail du 25 juin au 30 juillet en Europe et au Japon, et au 31 juillet en Amérique du Nord. Le jeu sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC Windows via Steam .
« En raison du monde en constante évolution perturbé par COVID-19, Koei Tecmo et Gust Studios repoussent la sortie de Fairy Tail jusqu’au 30/31 juillet 2020″, a déclaré Koei Tecmo. « L’équipe de développement travaille extrêmement dur pendant une période sans précédent pour offrir l’expérience de RPG japonais magique ultime aux fans du monde entier et nous apprécions la patience de tout le monde alors que nous mettons la touche finale à cette aventure passionnante. »
Dans Fairy Tail , les sorciers jouent à travers les aventures de Natsu Dragneel et Lucy Heartfilia, ainsi que d’autres membres excentriques de la guilde des mages Fairy Tail , dans une quête amusante et passionnante. Gust Studios crée le jeu sous la supervision de l’auteur Hiro Mashima, promettant une récréation fidèle pour Fairy Tail monde de et ses habitants inhabituels; y compris tout, de la magie à ses personnages emblématiques.
A message from the GUST development team.#FAIRYTAILGame #FAIRYTAIL #KTFamily #GUST pic.twitter.com/PVO1PGx2ee
— KOEI TECMO EUROPE (@koeitecmoeurope) May 21, 2020