Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le PDG de Sony,  Kenichiro Yoshida, lors de la récente réunion de stratégie d’entreprise, a annoncé que Sony prévoyait de dévoiler bientôt les jeux PlayStation 5. Il a également discuté des capacités audio de la PS5, affirmant que cela fonctionnerait parallèlement au retour haptique pour fournir « des expériences de jeu qui n’étaient pas possibles auparavant ».

Il existe déjà des jeux tiers et tiers en cours de développement qui tireront parti des nouvelles capacités audio de la PS5.

« Le son est également un élément important de l’immersion. En installant une unité de traitement audio 3D personnalisée dans PS5, nous avons rendu possible des expériences audio 3D diverses et sophistiquées », a déclaré Yoshida. « Les joueurs peuvent ressentir un son qui se déplace de l’avant vers l’arrière, du haut vers le bas et tout autour d’eux.

Manette PS5

 » En combinant la vitesse, l’haptique et le son, nous pouvons encore améliorer la merveilleuse expérience disponible sur la PS4, faisant de la PS5 une console véritablement de nouvelle génération en offrant des expériences de jeu qui n’étaient pas possibles auparavant. »

La PlayStation 5 sera lancée pendant les vacances 2020.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!