Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Lors de sa dernière diffusion en direct sur YouTube , le journaliste technologique japonais Zenji Nishikawa a annoncé qu’il aurait un « énorme scoop » au niveau de l’ article PlayStation 5 de Wired dans le numéro du 4 juin de Weekly Famitsu.

Nishikawa a une chronique régulière sur la technologie numérique dans le magazine intitulé «Conversation compliquée sur les jeux». Son scoop pour le numéro du 4 juin devrait être «révolutionnaire» et «va soulever l’industrie du jeu.»

Les commentaires de Nishikawa sont les suivants:

Ma chronique dans le numéro de Famitsu de la semaine prochaine est folle. J’ai un énorme scoop… C’est un article en première mondiale. Et une exclusivité. Ce n’est peut-être pas Nikkei ou Weekly Bunshun, mais si vous voulez savoir si c’est un scoop aussi gros… c’est totalement le cas! C’est un scoop d’une société de jeux que tout le monde aime. Un scoop fou. L’année dernière, Wired a eu l’histoire exclusive sur PlayStation 5, non? D’autres médias ne l’ont pas fait. C’est ce niveau d’un scoop. J’ai interviewé le personnel exécutif et technique d’une certaine entreprise, c’est vraiment révolutionnaire… vraiment, c’est une révolution.Ce sera à Famitsu jeudi prochain. J’ai déjà envoyé mon manuscrit, donc les épreuves sont en cours. C’est un scoop à un niveau tel que lorsque l’histoire sortira, d’autres médias feront des histoires à l’entreprise comme: «Pourquoi ne nous avez-vous pas laissé le couvrir?» Peut-être que les gens diront: «Qui était le premier à briser cette histoire?, «C’était Zenji Nishikawa, non?» C’est un scoop aussi important que le scoop PlayStation 5. Je voulais juste le dire à l’avance.Je ne peux pas dire [quoi que ce soit de plus] ici, mais ce n’est pas grave pour moi de le taquiner (rires). On m’a dit que c’était OK de le faire lors de diverses réunions. On en parle dans d’autres endroits. Mais pas par les médias. Cela va stimuler l’industrie du jeu vidéo.

Après cela, Nishikawa aurait confirmé que le scoop est lié à Sega après avoir accidentellement laissé échapper le nom en mentionnant les relations publiques de l’entreprise. Cependant, cela ne semblait pas problématique. Après que son erreur ait été signalée dans les commentaires, Nishikawa a dit: «Ai-je dit Sega? Ensuite, c’est Sega. »Il a également dit que ce n’était pas Dreamcast 2.

Bien que nous ne pouvons pas être certain que Nishikawa était simplement taquine lors de la confirmation de la société comme Sega, le 3 Juin fait marquer le 60e anniversaire du géant japonais, ce qui signifie qu’il pourrait y avoir des nouvelles autour de cette date. L’entreprise a commencé sa campagne promotionnelle du 60e anniversaire en mars .

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!