Crash Bandicoot 4 proposera plus de 100 niveaux et des achats intégrés

Crash Bandicoot 4 proposera plus de 100 niveaux et des achats intégrés

Activision et le  développeur de Spyro Reignited Trilogy Toys for Bob ont annoncé officiellement  plus tôt ce mois-ci Crash Bandicoot 4: il est temps  pour la PlayStation 4 et la Xbox One.

Une image du jeu a été publiée dans un e-mail GameStop et partagée par l’utilisateur Twitter Broski. L’image révèle que le jeu comportera plus de 100 niveaux, de nouveaux modes de jeu et de nouvelles capacités. 

La liste du Microsoft Store pour Crash Bandicoot 4: It’s About Time a également révélé que le jeu offrira des achats intégrés. Vous pouvez voir le texte pour cela sous le bouton “Pré-commande”. 

Le jeu est classé E10 + pour “Référence à l’alcool, Violence dans les dessins animés, Langage, Comic Mischief”.

Voici un aperçu du jeu:

Neo Cortex et N. Tropy sont de retour et lancent un assaut tous azimuts non seulement sur cet univers, mais sur le multivers entier! Crash et Coco sont là pour sauver la situation en réunissant les quatre masques Quantum et en modifiant les règles de la réalité.

De nouvelles capacités? Vérifier. Des personnages plus jouables? Oui. Dimensions alternatives? Évidemment. Des patrons ridonkulous? Pour sûr. Même sauce géniale? Vous pariez vos jorts doux. Attendez, sont-ils en fait des bouffées? Pas dans cet univers!

Crash Bandicoot 4: It’s About Time sera lancé sur PlayStation 4 et Xbox One le 2 octobre.

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
X