Iron Man VR de Marvel se termine en 8 à 10 heures

Iron Man VR de Marvel se termine en 8 à 10 heures

Sony Interactive Entertainment et le développeur Camouflaj dans un nouveau post sur le blog PlayStation ont révélé qu’ils visaient à l’origine le jeu PlayStation VR,  Iron Man VR de Marvel , pour prendre entre quatre et cinq heures, cependant, lors de récents tests de jeu qu’ils ont découvert cela prend à peu près le double. 

” En tant que passionné de PlayStation VR, je sais que beaucoup d’entre vous veulent de grands jeux exclusivement VR, pas seulement des démos ou de courtes expériences”, a déclaré le directeur du jeu Ryan Payton. “C’est pourquoi nous avons construit Iron Man VR de Marvel comme un jeu d’action Iron Man exclusif à PlayStation VR avec une histoire de Tony Stark profondément significative. Nous pensions initialement que la campagne durerait de 4 à 5 heures, mais sur la base des données récentes des tests, nous sommes agréablement surpris que les temps de jeu moyens soient maintenant à peu près le double!  

“L’un des plus grands défis auxquels mes collègues de Camouflaj ont dû faire face était de créer des environnements énormes et attrayants pour voler à grande vitesse. Cela nous a obligés à créer des environnements plusieurs fois plus grands que notre premier jeu, République.

“Obtenir un streaming de texture pour suivre le rythme de la super vitesse d’Iron Man était un obstacle technique complexe, mais nous nous sommes arrêtés à rien pour garantir que les joueurs puissent voler dans des paysages Marvel magnifiquement rendus.”

Iron Man VR de Marvel prend 8 à 10 heures pour terminer

Voici une liste de lieux et plus de détails sur le jeu:

SHIELD Helicarrier

Ce fut une explosion de s’associer à Marvel pour construire un hélicoptère SHIELD entièrement réalisé pour voler à l’intérieur et à l’extérieur de. Je pense que le niveau de détail que nos artistes mettent dans cet espace démontre le travail de l’amour.

Shanghai

Notre environnement le plus ambitieux, Shanghai, offre aux joueurs la sensation unique de voler à travers un centre-ville à haute densité avec de nombreux bâtiments hauts à tisser entre les deux. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le vice-président et chef de la création de Marvel Games, Bill Rosemann et le directeur créatif, Tim Tsang, pour élaborer un scénario qui place Stark Tower au cœur de l’action et du drame.

Installation Stark

L’un de mes environnements préférés est cette usine déclassée de Stark Industries. Bien qu’il s’agisse d’un espace relativement compact (il ne peut contenir que trois mondes République entiers), c’est un excellent environnement pour jouer l’un de nos défis de combat.

Il y a, bien sûr, d’autres environnements dans le jeu final que j’ai hâte de voir par vous-même en VR. 

Profondeur de combat

Pour ceux d’entre vous qui ont découvert le défi de combat à débloquer dans la démo, vous savez que le combat instantané du jeu a beaucoup de profondeur.

Tout au long de notre campagne axée sur les histoires, nous nous concentrons sur la mécanique de base dans l’espoir que, par la cinématique finale, vous vous sentez tellement en phase avec les commandes que vous avez l’impression d’avoir fusionné avec l’Impulse Armor. Voici un aperçu de haut niveau de certains de nos mécanismes de base:

Renforcer

Nous avons entendu à quel point vous aimez augmenter à grande vitesse, il y a quelques semaines à peine, nous avons encore augmenté la fréquence à laquelle vous pouvez augmenter dans le jeu complet. Bouclez-vous!

Rocket Punch

Mon mécanicien préféré. Je ne peux pas en avoir assez de frapper les ennemis avec un combo un-deux-trois puis de les terminer avec un Repulsor Blast ou une arme auxiliaire.

Arme auxiliaire

En dépensant des points de recherche à la station d’armure, vous pouvez débloquer de puissantes armes auxiliaires qui tirent de vos gantelets. Lorsque vous jouez au jeu complet, faites-moi une grande faveur et découvrez les détails incroyables que l’artiste Chris Foster et l’animateur Benjamin Meals ont mis dans chaque arme. Je ne peux pas vous dire à quel point c’est cool de voir ces armes émerger de vos avant-bras en VR.

Livre au sol

Le cousin brutal de Rocket Punch, Ground Pound, permet aux joueurs de descendre sur des ennemis à des vitesses furieuses. La maîtrise de Ground Pound demande un peu de pratique, mais une fois que vous le ferez, vous serez une force puissante sur les plans horizontal et vertical!  

Unibeam

Les joueurs aux yeux d’aigle ont remarqué que des ennemis explosifs chargeaient le compteur Unibeam. Une fois qu’il est complètement chargé, vous pouvez tirer une puissante explosion Unibeam de la poitrine d’Iron Man. L’astuce consiste cependant à déterminer le moment optimal pour le déclencher…

Il y a plus de mécaniques que je n’ai pas encore abordées, mais j’espère que cela vous donne une meilleure idée de combien d’amour et de profondeur nous mettons dans l’action instantanée de Iron Man VR de Marvel. Le vrai test sera de savoir si vous pouvez terminer la mission facultative difficile à utiliser qui se déverrouille une fois le jeu terminé. (C’est tellement difficile en fait, que je ne l’ai pas encore terminé…)

Garage et station d’armure de Tony

L’une des grandes choses à propos de Marvel est la façon dont elle associe une grande action à un drame de personnage. C’est pourquoi Iron Man VR de Marvel propose des moments d’action Iron Man entrelacés avec une histoire personnelle sur Tony Stark aux prises avec son pire ennemi: lui-même.

Sans empiéter sur le territoire des spoilers, disons simplement que nous avons fait d’armer l’Impulse Armor avec des armes dans le voyage de Tony pour surmonter son passé.

L’une de mes choses préférées à faire est de monter à la station d’armure, de voir l’armure d’impulsion dans toute sa splendeur, puis de la mettre à niveau avec de nouveaux augmentations et armes auxiliaires. Tout cela est effectué via une interface 3D intuitive, et ressemble et sonne exactement comme vous l’imaginez pour Tony Stark lui-même. Je n’en ai jamais assez!

Lorsque vous ne bricolez pas avec l’Impulse Armor, essayez de vous promener dans le garage de Tony, de vous entraîner, d’appeler Pepper ou peut-être d’écouter notre série de podcasts de fiction animée par un membre de la famille proche (ish) de Tony Stark …

Une distribution éclectique de personnages

Depuis le début du développement, l’écrivain principal Brendan Murphy et moi savions que nous voulions raconter une histoire personnelle sur Tony Stark qui tirait parti des forces de narration uniques de PlayStation  VR. Nous voulions mettre les joueurs dans la peau de Tony et les rapprocher des personnages classiques de Marvel tels que Pepper Potts, Nick Fury et FRIDAY (ainsi que d’une foule d’autres personnages que nous n’avons pas encore révélés).

Pour approfondir le sentiment d’immersion, nous avons conçu un certain nombre de battements de campagne qui vous permettent d’interagir physiquement avec ces personnages et de créer un lien plus fort.

Interactions basées sur la VR

Je suis certain que beaucoup d’entre vous ont entendu dire que le développement de jeux VR peut être extrêmement difficile, et devinez quoi? C’est absolument vrai…

Avec le développement de jeux traditionnels, je dis souvent que son livre de règles est de la taille d’un vieux répertoire épais. Cependant, la réalité virtuelle étant un support relativement nouveau, son livre de règles ressemble plus à un passeport: il est mince, de nombreuses pages doivent encore être remplies et – pour aller plus loin dans l’analogie – il vous montre où vous pouvez aller mais contient peu d’informations sur la façon d’y arriver.

Pendant le développement de Iron Man VR de Marvel, nous avons été étonnés de voir à quel point les interactions basées sur la VR ont ajouté au sentiment d’immersion – des moments tels que l’extinction d’un incendie de moteur ou le sauvetage de Pepper d’un jet en feu. Bien que la construction de ces moments nécessite beaucoup de temps et de ressources, nous avons eu un plaisir à les saupoudrer tout au long de la campagne principale.

Porte de poussée

Voici un exemple de notre mission de campagne Helicarrier: attrapez une porte lourde avec votre gantelet gauche, puis poussez vers l’arrière avec votre droite! L’équipe a beaucoup réitéré cette action de super héros pour lui donner un vrai sens du poids.

Casting des étoiles

Pour ceux d’entre vous qui ont assisté aux panels Marvel Games à San Diego et à New York Comic Con l’année dernière, vous avez pu entendre directement les voix de Tony Stark (Josh Keaton) et Ghost (Chantelle Barry).

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’annoncer quelques nouveaux membres de la distribution, dont Leila Birch (VENDREDI), Ike Amadi (Nick Fury) et la toujours prolifique Jennifer Hale (Pepper Potts). Chaque acteur a fait un travail incroyable en offrant une interprétation authentique de ces personnages classiques tout en leur prêtant une voix unique.

Nous avons également la chance d’avoir des collaborateurs de longue date Dwight Schultz ainsi que Matt Mercer et Leonardo Nam pour compléter le casting principal. (J’aimerais juste pouvoir vous dire quels personnages ils donnent vie…)

Iron Man VR de Marvel  sera lancé sur PlayStation VR le 3 juillet. 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This