Ageless se lance le 28 juillet sur Switch

Ageless se lance le 28 juillet sur Switch

Team17 et le développeur One More Dream Studios ont  annoncé le lancement du jeu de plateforme en ligne  Ageless , pour Nintendo Switch et PC via  Steam  le 28 juillet.

Ageless  voit les joueurs exercer le pouvoir de manipuler l’âge de la flore et de la faune afin de naviguer dans des puzzles répartis à travers des niveaux vibrants, guidés par une histoire fascinante.

Vous incarnez Kiara, une jeune femme qui découvre un arc mystique armé de l’ancien pouvoir de contrôler le vieillissement. Tirez sur les animaux et les plantes pour les faire vieillir en avant et en arrière à travers leurs jeunes, premiers et vieux stades pour progresser, survivre à des niveaux difficiles et maîtriser le fait de devenir «sans âge» Le nouveau pouvoir de Kiara n’est pas sans conséquence; le récit suit le voyage qu’elle doit faire pour affronter ses démons intérieurs et se retrouver le long du chemin.

Principales caractéristiques:

  • Vieillissement en plusieurs étapes pour les plantes et les animaux:  faites vieillir la flore et la faune à différentes étapes de leur cycle de vie pour résoudre les énigmes qui se dressent sur votre chemin.
  • Plateforme: Ageless utilise l’environnement pour produire des défis de plateforme complexes. Alors que les joueurs «sans âge» peuvent utiliser des créatures vivantes pour se précipiter dans l’air, consommant la force vitale et dégradant la plante ou l’animal dans le processus.  
  • Mondes uniques:  chaque zone a ses propres plantes et animaux uniques à utiliser, réalisés dans un pixel art dessiné à la main.
  •  Objets de collection: devenir «sans âge» permet aux joueurs de voir et de collecter des objets cachés facultatifs qui ne seront accessibles que via des défis de plate-forme complexes cachés à travers les niveaux.

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
X