Little Big Workshop sur Xbox One

Little Big Workshop sur Xbox One

HandyGames et le développeur Mirage Game Studios ont annoncé le lancement de Little Big Workshop pour la Xbox One le 24 septembre pour 19,99 €. Il a été lancé pour la première fois sur PC via  Steam  en octobre 2019. Les précommandes sont désormais ouvertes sur le  Microsoft Store .

Imaginez une fabuleuse usine, apparaissant directement dans votre salon. Un chef-d’œuvre soigneusement planifié, où les travailleurs diligents rassemblent tout ce que les clients veulent. Des canards et des commodes en caoutchouc, des drones et des guitares électriques, des scooters et d’autres produits merveilleux peuvent être créés à partir de nombreux matériaux différents et vendus pour de l’argent comptant – de l’argent que vous investissez directement dans votre usine pour obtenir plus de machines, plus de travailleurs et développer votre entreprise. Dans Little Big Workshop, vous devenez un magnat de l’usine!  

De vraies usines – faites-vous plaisir:

Vous êtes le Big Boss et il est temps de prendre en charge votre propre usine de table. Organisez l’atelier, gérez vos employés, achetez des machines et concevez des lignes de production efficaces – le tout dans le délai et à la satisfaction de votre client!

Une expérience Sandbox ouverte:

Allez-y doucement, c’est une expérience de bac à sable où vous pensez, méditez et piquez les choses jusqu’à ce que vous le fassiez fonctionner comme vous le souhaitez. Fournissez des produits aux clients et à un marché en constante évolution, car vous produisez plus de 50 types de produits uniques, construits à partir de plusieurs pièces et pièces, qui peuvent tous être créés avec différents matériaux et méthodes de production. Il ne faut jamais que deux usines se ressemblent.

Petites mains, grands rêves:

Commencez avec un petit atelier et développez-vous dans une usine de remplissage de bureaux. Déverrouillez des machines toujours plus sophistiquées, ajoutez encore plus de méthodes de production et, surtout, plus d’espace. Bientôt, vous dirigerez plusieurs lignes de production, produirez des centaines de produits avancés chaque jour et observerez avec joie vos mignons travailleurs faire le travail.

Principales caractéristiques:

  • Quatre industries uniques entièrement simulées.
  • Concentrez-vous sur les problèmes pratiques, pas sur les valeurs, l’économie ou la logistique.
  • Organisez toutes les étapes de la production sur un plan.
  • Les usines grandissent à mesure que vous débloquez plus d’espace sur le bureau.
  • Cycle jour et nuit avec temps de travail simulé.
  • Prenez soin de vos travailleurs! Travaillez-les trop fort et ils peuvent vous exciter.
  • Style d’art modèle-ville mignon.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This