Nintendo est ouvert à de nouvelles façons d’annoncer des jeux en dehors de Nintendo Direct

Nintendo est ouvert à de nouvelles façons d’annoncer des jeux en dehors de Nintendo Direct

Nintendo n’a pas organisé de Nintendo Direct complet depuis septembre 2019, probablement en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Ils détenaient un Direct Mini et un dédié à Animal Crossing: New Horizons . Ils ont généralement un Nintendo Direct pour le mois de juin pour coïncider avec l’E3, cependant, avec l’annulation de l’événement cette année, il n’y avait pas de Direct. 

Le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, s’exprimant récemment lors d’une session de questions / réponses avec les investisseurs, a discuté de Nintendo Directs en disant qu’ils sont “incroyablement efficaces”, mais est ouvert à de nouvelles et meilleures façons d’annoncer des jeux. 

“Nous pensons que Nintendo Directs est un moyen incroyablement efficace de présenter des informations directement à nos clients d’une manière très simple”, a déclaré Furukawa.

“Inversement, les temps changent et il en va de même de la manière la plus efficace de promouvoir les produits. Il est donc possible qu’une nouvelle et meilleure façon de présenter ces informations se présente. Nous aimons donc toujours examiner toutes les manières possibles de communiquer ces informations à les clients.”

Nouveau Pokemon Snap

” En temps normal, nous montrerions les jeux présentés à l’E3 à nos actionnaires”, a-t-il déclaré. “Cependant, en raison du Coronavirus, l’E3, ainsi que d’autres événements de grande envergure, ont été annulés pour le moment et nous n’avons pas l’intention d’organiser également des événements de cette nature.

“Au lieu de cela, nous essayons d’être flexibles en pensant à de nouvelles façons de présenter des informations sur nos produits, alors restez à l’écoute. Récemment, nous avons annoncé un nouveau combattant pour Super Smash Bros.Ultimate ainsi que l’annonce d’un nouveau jeu lié à Pokémon de The Pokémon Company. ”   

Paper Mario: The Origami King  vient d’être annoncé avec la sortie d’une bande-annonce à laquelle personne ne s’attendait. On ne sait pas ce que les grands jeux Nintendo pourraient sortir au cours des prochaines vacances.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This