Nintendo veut prolonger le cycle de vie de la Switch autant que possible

Nintendo veut prolonger le cycle de vie de la Switch autant que possible

La Nintendo Switch a été lancée en mars 2017 et a maintenant près de trois ans et demi. Cependant, Nintendo n’a pas l’intention de remplacer la console de jeu vidéo hybride de sitôt. 

Le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, s’exprimant récemment lors d’une session de questions / réponses avec des investisseurs, a déclaré qu’avec leur concentration sur une seule plateforme maintenant, au lieu de se partager entre une console et un ordinateur de poche, ils peuvent y consacrer toutes leurs ressources et prolonger son cycle de vie.

” Notre console actuelle, la Nintendo Switch, vit sa quatrième année maintenant, mais sa popularité continue d’augmenter”, a déclaré Furukawa. “Nous pensons qu’il y a deux facteurs derrière cela. Tout d’abord, nous avons deux matériels avec des caractéristiques différentes, le Nintendo Switch et le Nintendo Switch Lite.

“L’autre raison est le fait que nous n’avons que la Nintendo Switch en tant que plate-forme, afin que nous puissions concentrer toutes les ressources de développement de notre entreprise pour en faire des logiciels. Nous voulons tirer le meilleur parti de ces facteurs et prolonger le cycle de vie de la Nintendo Switch. autant que possible. “

Nintendo veut prolonger le cycle de vie du commutateur autant que possible

Ko Shiota, un cadre supérieur de Nintendo, a ajouté: “Nos consoles sont basées sur la façon de créer des logiciels amusants pour nos clients plutôt que sur des spécifications élevées. Nintendo Switch peut être joué à la fois sur le téléviseur ou sur l’écran de la console lui-même, donc par rapport à d’autres consoles, les clients ont plus d’occasions de jouer.

“De nouvelles façons pour les machines de jeux d’interagir avec la vie quotidienne des clients ont été découvertes grâce à la Nintendo Switch. Nous le voyons tout le temps sur les réseaux sociaux, les clients partageant des vidéos de leurs familles et de leurs enfants jouant ensemble. Cela nous a fait réaliser encore une fois la valeur de nos consoles de jeu. Nous garderons tout cela à l’esprit tout en réfléchissant à la façon de développer nos consoles à l’avenir. “

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This