Resident Evil 8: Village en développement depuis trois ans et demi

Resident Evil 8: Village en développement depuis trois ans et demi

Tsuyoshi Kanda et Pete Fabiano de Capcom dans une interview avec Famitsu et traduits par l’utilisateur Twitter @cvxfreak ont ​​révélé que Resident Evil 8: Village était en développement depuis trois ans et demi. Plus précisément, le jeu est entré dans ses étapes de planification à cette époque.

Capcom a été interrogé sur Chris Redfield, qui est apparu dans Resident Evil VII , et sur ce qu’il a fait depuis lors.

“Il n’est pas étrange de penser qu’ils ont formé une nouvelle relation après Resident Evil VII: Biohazard sur la base de leur expérience partagée”, ont déclaré les deux développeurs de Capcom. “Nous espérons avoir donné cette impression aux joueurs! Mais nous pouvons défier vos attentes.”

La bande-annonce du jeu dit “Son histoire tire à sa fin” et on a demandé aux deux à qui il faisait référence. Ils n’ont pas dit de qui il s’agissait et ont répondu “Nous vous laisserons décider. Mais sachez que Village est la suite de Resident Evil VII: Biohazard , et sert de conclusion à son histoire.”

“Nous avons amélioré les graphismes et le son”, ont-ils ajouté lorsqu’on leur a demandé pourquoi le jeu ne venait que sur les consoles et PC de prochaine génération. “De plus, le fait que les temps de chargement ne puissent pas être perçus est un point important. Dans l’ensemble, les consoles de nouvelle génération permettent des expériences plus immersives.”

“En plus de la peur, du combat et de la gestion des objets, l’exploration est un must dans Resident Evil “, ont-ils déclaré. “Résoudre des énigmes est définitivement là; il élargit la portée du gameplay.”

Resident Evil Village sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series X et Steam en 2021. 

Voici un aperçu du jeu:

Vivez l’horreur de la survie comme jamais auparavant dans Resident Evil Village , qui utilisera la puissance de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X pour élever chaque combat désespéré pour survivre en présentant les graphiques les plus réalistes et les plus terrifiants à ce jour. Le tout nouveau titre est le huitième épisode majeur de la franchise Resident Evil , qui a établi le genre d’horreur de survie il y a près de 25 ans. Le titre est actuellement en développement à l’aide de la technologie de console de nouvelle génération et du moteur RE exclusif de Capcom, utilisé pour créer des expériences de jeu vives dans des titres à succès tels que Resident Evil 7 biohazard , Resident Evil 2 , Resident Evil 3 et Devil May Cry 5       . Avec des graphismes hyper détaillés, une action intense à la première personne et une narration magistrale, la terreur ne s’est jamais sentie plus réaliste et incontournable.

Situé quelques années après les événements horribles du danger biologique Resident Evil 7 , acclamé par la critique , le tout nouveau scénario commence avec Ethan Winters et sa femme Mia vivant paisiblement dans un nouvel endroit, à l’abri de leurs cauchemars passés. Tout comme ils construisent ensemble leur nouvelle vie, la tragédie leur arrive encore une fois. Chris Redfield, le héros légendaire de la série Resident Evil, a renoué avec le couple et perturbe horriblement leur vie, plongeant Ethan dans le chaos. Un Ethan dévasté se retrouve dans un village isolé enneigé à la recherche de réponses après avoir été jeté dans un tout nouveau cauchemar. 

Principales caractéristiques:

  • Toute nouvelle expérience Resident Evil    – Reprenant là où le danger biologique Resident Evil 7 s’est arrêté, Resident Evil Village est le huitième épisode majeur de la série phare Resident Evil . Le jeu voit les Ethan et Mia Winters réunis vivre heureux ensemble et mettre leurs cauchemars communs de la plantation Baker derrière eux … jusqu’à ce que leur vie soit bouleversée et qu’Ethan devienne le point focal d’un nouveau cauchemar.      
  • Technologie de nouvelle génération  – RE Engine associé à la nouvelle puissance technologique de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X offrira des graphismes hyper détaillés, donnant vie au village sombre et à ses habitants obsédants. Resident Evil Village présentera l’expérience d’horreur de survie la plus réaliste à ce jour.  
  • Action à la première personne  – Les joueurs assumeront le rôle d’Ethan Winters et vivront chaque bataille de près et chaque poursuite terrifiante à travers une perspective à la première personne.
  • Visages familiers et nouveaux ennemis  – Chris Redfield a généralement été un héros de la série Resident Evil , mais son apparition dans Resident Evil Village l’a apparemment enveloppé de motifs sinistres. Une foule de nouveaux adversaires habitant le village énigmatique chassera sans relâche Ethan et entravera chacun de ses mouvements alors qu’il tente de donner un sens au nouveau cauchemar dans lequel il se trouve.    
  • Un village vivant et respirant  – Plus qu’un simple contexte mystérieux pour les événements horribles qui se déroulent dans le jeu, le village est un personnage à part entière avec des mystères à découvrir pour Ethan et des terreurs pour échapper.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This