Assassin’s Creed Valhalla débarque le 17 novembre sur Xbox Series X et PS5

Assassin’s Creed Valhalla débarque le 17 novembre sur Xbox Series X et PS5

Ubisoft a annoncé le  lancement d’ Assassin’s Creed Valhalla pour PlayStation 4, Xbox One, PC via  Epic Games Store  et Uplay, et Stadia le 17 novembre, et il arrivera bientôt sur Xbox Series X et PlayStation 5.

Dans Assassin’s Creed Valhalla , vous êtes Eivor, un féroce guerrier viking élevé sur des histoires de bataille et de gloire. Explorez un monde ouvert dynamique et magnifique dans le contexte brutal de l’âge sombre de l’Angleterre. Attaquez vos ennemis, développez votre colonie et construisez votre pouvoir politique dans votre quête pour gagner votre place parmi les dieux de Valhalla.

Principales caractéristiques:

  • Écrivez votre saga viking  – Les mécanismes RPG avancés vous permettent de façonner la croissance de votre personnage et d’influencer le monde qui vous entoure. Avec chaque choix que vous faites, des alliances politiques et de la stratégie de combat au dialogue et à la progression de l’équipement, vous vous frayez un chemin vers la gloire.
  • Système de combat viscéral  – Des armes puissantes à deux armes telles que des haches, des épées et même des boucliers pour revivre le style de combat impitoyable des guerriers vikings. Décapitez brutalement vos ennemis, éliminez-les de loin ou assassinez furtivement des cibles avec votre lame cachée. Relevez le défi avec la collection d’ennemis mortels la plus variée jamais trouvée dans un jeu Assassin’s Creed .
  • A Dark Age Open World  – Naviguez depuis les rives dures et mystérieuses de la Norvège vers les royaumes magnifiques mais interdits d’Angleterre et au-delà. Plongez-vous dans le mode de vie des Vikings en pêchant, en chassant, en buvant des jeux et plus encore.
  • Lead Epic Raids  – Lancez des assauts massifs contre les troupes et forteresses saxonnes dans toute l’Angleterre. Menez votre clan dans des attaques surprises depuis vos territoires ennemis et pillez les territoires ennemis pour ramener des richesses et des ressources à votre peuple.
  • Développez votre établissement  – Construisez et améliorez des bâtiments qui permettent une personnalisation approfondie, y compris une caserne, un forgeron, un salon de tatouage, etc. Recrutez de nouveaux membres dans votre clan et personnalisez votre expérience Viking.
  • Mercenaires Vikings  – Créez et personnalisez un raider Viking unique au sein de votre clan et partagez-le en ligne avec des amis pour l’utiliser lors de leurs propres raids.

 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This