Yakuza: Kiwami 2 arrive le 30 juillet pour Xbox One, Xbox Game Pass et PC

Yakuza: Kiwami 2 arrive le 30 juillet pour Xbox One, Xbox Game Pass et PC

Sega a annoncé que Yakuza: Kiwami 2 sera lancé pour la Xbox One, Xbox Game Pass pour console et PC et PC via Microsoft Store le 30 juillet. Le jeu est maintenant disponible pour PlayStation 4 et PC via Steam.

Yakuza: Kiwami 2 Launches July 30 for Xbox One, Xbox Game Pass and PC

Cela fait un an que le légendaire Dragon de Dojima, Kazuma Kiryu a quitté le monde des yakuza lors des événements de Yakuza: Kiwami. Le destin, cependant, a d’autres choses en tête pour lui, et Kiryu se retrouve de nouveau sur les lignes de front d’une potentielle guerre totale entre les deux organisations yakuza les plus redoutables, alors que SEGA présente fièrement Yakuza: Kiwami 2, l’une des plus aimées histoires de l’histoire de la franchise, refaite en full HD.

Yakuza: Kiwami 2 est le premier jeu Yakuza disponible pour les joueurs Xbox One et Windows 10 utilisant le puissant Dragon Engine de Ryu Ga Gotoku Studio, qui offre des graphismes et des performances considérablement améliorés, ainsi que des transitions fluides lors de l’entrée et de la sortie des bâtiments ou des combats. Vous pouvez même prendre des combats de la rue dans les dépanneurs à proximité, mais ne vous attendez à aucun service si vous vous trompez dans le magasin. Yakuza: Kiwami 2 propose également une histoire complète jouable mettant en vedette le personnage préféré des fans Goro Majima, ainsi qu’une multitude de nouvelles sous-histoires et mini-jeux pour vous permettre de continuer à jouer pendant d’innombrables heures.

Principales caractéristiques:

  • Les dragons appartiennent au Dragon Engine – Yakuza: Kiwami 2 est une re-création du Yakuza 2 original, entièrement reconstruit dans le Dragon Engine, le même moteur utilisé dans le développement de Yakuza 6: The Song of Life. Découvrez de superbes graphismes au-dessus de transitions fluides entre les batailles ou lorsque vous entrez ou quittez des bâtiments. Les animations faciales des personnages ont subi une refonte importante, et toutes les cinématiques et les lignes vocales clés ont été réenregistrées pour améliorer le drame exaltant qui se déroule tout au long du jeu.
  • Vivez des bagarres de rue viscérales et des combats basés sur des armes, et des tonnes d’activités de loisirs à Kamurocho (Tokyo) et Sotenbori (Osaka), réalisez une grande variété d’actions de chaleur brutales (et hilarantes) et défiez de nouveaux mini-jeux comme Golf Bingo, la version d’arcade originale de Virtua Fighter 2, le retour du célèbre Cabaret de Yakuza 0 (y compris le retour de Yuki, le favori des fans!), le créateur de clan sur le thème de Majima Construction et le jeu de stratégie en temps réel, et même les fameux Toylets de Sega!
  • Dévoilez la vérité de Goro Majima – Cette fois-ci, Kiryu n’est pas le seul à diriger le spectacle – les fans du Mad Dog of Shimano ne voudront pas manquer cette nouvelle campagne centrée sur Majima, qui présente Majima comme un personnage jouable, avec son fidèle poignard, et éclaire son parcours personnel de la fin de Yakuza: Kiwami à Yakuza: Kiwami 2.
Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This