Microsoft présente Halo Infinite et son Gameplay

Microsoft présente Halo Infinite et son Gameplay

L’éditeur Microsoft et le développeur 343 Industries ont lancé une nouvelle bande-annonce et publié la première vidéo de gameplay de campagne pour Halo Infinite lors de la Xbox Games Showcase.

 

La légendaire série Halo revient avec l’histoire de Master Chief la plus étendue à ce jour.

Campagne: lorsque tout espoir est perdu et que le destin de l’humanité est en jeu, le Master Chief est prêt à affronter l’ennemi le plus impitoyable auquel il ait jamais été confronté. Recommencez et entrez dans l’armure du plus grand héros de l’humanité pour vivre une aventure épique et enfin explorer l’échelle de l’anneau Halo lui-même.

Multijoueur: le célèbre multijoueur de Halo revient! Plus d’informations à venir plus tard cette année (nécessite Xbox Live Gold sur console, abonnement vendu séparément).

Forge: l’outil de création de contenu épique de Halo est de retour et plus puissant que jamais. Plus d’informations à venir plus tard cette année.

Jeux inter-générations: Halo Infinite offre une expérience incroyable sur la Xbox One et la nouvelle famille de consoles ainsi que sur PC avec des graphismes époustouflants et un jeu multiplateforme de classe mondiale. Et, sur Xbox Series X ainsi que sur les PC pris en charge, profitez de fonctionnalités améliorées telles qu’une résolution jusqu’à 4k à 60 images par seconde en campagne et des temps de chargement considérablement réduits, créant un gameplay transparent qui inaugure la prochaine génération de jeux. *

* 4K Ultra HD sur Xbox One X et Xbox Series X uniquement; TV compatible requise.

Halo Infinite sera lancé en vacances 2020 pour la Xbox Series X, la Xbox One et le PC.

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
X