Cuphead est lancé sur PS4 aujourd’hui

Cuphead est lancé sur PS4 aujourd’hui

Cuphead est confirmé sur PlayStation 4 aujourd’hui, selon Geoff Keighley dans la dernière diffusion en direct de Summer of Gaming.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur Xbox One et PC en septembre 2017, suivi d’une sortie sur Nintendo Switch en avril 2019.

Cuphead est un jeu d’action de course et de pistolet classique fortement axé sur les combats de boss. Inspirés des dessins animés des années 1930, les visuels et l’audio sont minutieusement créés avec les mêmes techniques de l’époque, c’est-à-dire une animation celtique traditionnelle dessinée à la main, des fonds d’aquarelle et des enregistrements de jazz originaux.

Incarnez Cuphead ou Mugman (en solo ou en coopération locale) en traversant des mondes étranges, en acquérant de nouvelles armes, en apprenant de puissants super mouvements et en découvrant des secrets cachés tout en essayant de rembourser votre dette au diable!

Cuphead

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This