Nexomon: Extinction part a l’aventure le 28 août

Nexomon: Extinction part a l’aventure le 28 août

PQube et le développeur VEWO Interactive ont annoncé que le jeu de capture de monstres, Nexomon: Extinction, sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 28 août.

 

 

Nexomon: Extinction est un retour aux jeux classiques de capture de monstres, avec une toute nouvelle histoire, des personnages excentriques et plus de 300 Nexomon uniques à piéger et apprivoiser.

Le monde est au bord de l’extinction alors que le puissant tyran Nexomon se bat pour la domination des humains et des monstres. Rejoignez la guilde des dompteurs et commencez un voyage épique pour rétablir l’équilibre avant que tout espoir ne soit perdu …

Commencez votre voyage – Quittez l’orphelinat dans lequel vous avez grandi, choisissez votre premier Nexomon et commencez votre vie de dompteur.
Explorez un monde grouillant avec Nexomon – Piège et apprivoisez plus de 300 nouveaux Nexomon de onze types élémentaires, avec de puissantes évolutions.
Rejoignez le combat – Le tyran Nexomon se promène librement et la Guilde des dompteurs est à la limite, pouvez-vous changer le cours de la bataille?
Battle Trainers and Tyrants – Intensifiez-vous et affrontez de futurs challengers et de dangereux ennemis dans des batailles au tour par tour magnifiquement animées.
Découvrez diverses régions – Des déserts arides à la toundra glaciale, naviguez dans des environnements difficiles et gérez leurs effets sur votre Nexomon.

 

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]
fr_FRFR_FR