Battletoads revient sur Xbox One et PC

Battletoads revient sur Xbox One et PC

Le 20 août, l’éditeur Microsoft et les développeurs Dlala Studios et Rare ont  annoncé que Battletoads  sera lancé sur Xbox One, Xbox Game Pass pour console et PC, et PC via  Steam . 

L’attente est terminée! Rash, Zitz et Pimple reviennent enfin pour se frayer un chemin à travers une toute nouvelle aventure bourrée d’action de chaos chorégraphié, et la coopération de canapé ne sera peut-être plus jamais la même.

Un à trois joueurs prendront le contrôle des Battletoads et feront équipe pour prendre d’assaut des étapes sauvages et imprévisibles avec une seule règle – attendez-vous à l’inattendu. Le travail d’équipe permet au rêve de fonctionner dans une explosion de gameplay sans accès, remplie de moments de jeu exagérés que tout le monde peut apprécier, mais que seul un vrai “ crapaud ” peut maîtriser.

Avec un style de dessin animé unique animé à la main et rempli de personnages et de lieux mémorables, les Battletoads sont de retour pour une bagarre plus grande que nature à travers l’univers qui promet d’être amusante seule et inoubliable ensemble.

 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This