SNK annonce le Season Pass 3 de Samurai Shodown

SNK annonce le Season Pass 3 de Samurai Shodown

SNK a annoncé qu’il développait le  Season Pass 3 pour Samurai Shodown . Aucune information sur le Season Pass 3 n’a été annoncée. Restez à l’écoute lorsque SNK annonce des détails. 

Samurai Shodown  est maintenant disponible pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC via  Epic Games Store et Google Stadia.

SNK annonce le Season Pass 3 de Samurai Shodown

Après plus d’une décennie,  Samurai Shodown  est de retour! SNK redémarre l’une de ses séries les plus réussies, perpétuant l’héritage des titres passés avec un nouveau jeu qui conserve les mêmes batailles palpitantes des titres précédents dans un package graphiquement avancé. Le gameplay de Samurai Shodown est motivé par l’atmosphère tendue d’être à un coup de la mort et la joie de vaincre un adversaire avec une puissance et des attaques écrasantes. Se déroulant entre les événements du jeu original et  Samurai Shodown V , le nouveau jeu perpétue l’héritage du seul véritable combattant à base d’armes.

Principales caractéristiques:

  • Combat exaltant basé sur des armes –  Samurai Shodown  perpétue l’héritage des batailles tendues pour lesquelles la série est connue, où les joueurs sont toujours à un coup de la mort et à une attaque puissante de la victoire.
  • Évolution de la présentation – En utilisant la puissance d’Unreal Engine 4, SNK est en mesure de moderniser l’atmosphère et le cadre uniques des titres précédents dans un ensemble magnifiquement artistique qui permet d’obtenir des détails et une qualité graphique comme jamais auparavant.
  • Distribution unique de retour et de nouveaux guerriers –  Samurai Shodown  accueille de nouveau des personnages emblématiques des itérations passées, notamment l’épéiste Haohmaru, ses rivaux Ukyo et Genjuro, la jeune fille du sanctuaire Nakoruru et le favori des fans Galford. La liste de départ comprendra un total de 16 personnages – 13 vétérans et trois nouveaux venus dans la franchise.
  • Tout nouveau gameplay – Poursuivant certains des mécanismes de combat clés qui ont rendu la série populaire, tels que la jauge de rage, l’explosion de rage, le choc de l’épée et plus encore,  Samurai Shodown  comprendra également plusieurs nouvelles techniques, y compris une puissante attaque à usage unique. de chaque personnage appelé le Super Special Move.
  • Nouveau système d’IA révolutionnaire – Intitulé Mode Dojo, SNK a développé un système d’IA propriétaire qui apprend des modèles de joueurs et crée un clone Ghost spécifique à partir de ces données. Avec ce système, les joueurs peuvent combattre leur propre fantôme ou affronter les fantômes des meilleurs joueurs lors de simulacres de batailles.
Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This