OkunoKA Madness annoncé pour Switch, PS4, Xbox One et PC

OkunoKA Madness annoncé pour Switch, PS4, Xbox One et PC

Ignition Publishing et le développeur italien Caracal Games ont annoncé «le jeu de plateforme masocore»,  OkunoKA Madness , pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam . Il sera lancé le 8 septembre.

Avec un style visuel distinct dessiné à la main, OkunoKA Madness fait évoluer le mélange original de speedrunning de plate-forme difficile et vous voit à nouveau incarner KA, une petite créature bleue qui entreprend un voyage pour sauver le monde des âmes du mal, en tant que une mode aussi élégante et rapide que possible.  

Conçu à partir de zéro pour les speedrunners, OkunoKA Madness vous permet de jouer comme vous le souhaitez, aussi vite que vous le souhaitez. Offrant trois modes de speedrunning différents: dans tous les mondes, niveaux uniques ou sélection de niveaux personnalisés, vous aurez une liberté totale pour défier vos réflexes et battre le chrono. Avec des classements mondiaux et locaux entièrement personnalisables, défiez vos amis pour battre vos meilleurs temps sur plus de 100 niveaux, voire dans le monde!  

Un défi continu, OkunoKA Madness vous fera sauter, courir et utiliser des capacités élémentaires à une vitesse vertigineuse pour traverser une terre corrompue et vaincre votre ennemi mortel, les Os. Débloquez une énorme liste de nouveaux personnages, tous dotés de capacités uniques, pour transformer votre façon de bouger et apprendre de nouvelles façons de jouer. Avec d’innombrables secrets cachés et des combats de boss insensés, vous exploitez l’immortalité de KA pour exécuter des acrobaties stupéfiantes et finalement sauver l’univers!  

 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This