Une star de la WWE veut jouer à l’Android C18 dans un film Dragon Ball

Une star de la WWE veut jouer à l’Android C18 dans un film Dragon Ball

La superstar de la WWE Rhea Ripley veut avoir une chance de jouer à Android C18 dans toutes les adaptations potentielles de Dragon Ball Z Live qui pourraient être bientôt en préparation

Rhea Ripley de la WWE a récemment déclaré qu’elle aimerait la possibilité de jouer Android C18 dans un live-action Dragon Ball Z. Bien qu’il n’y ait actuellement aucun projet d’adaptation live de la série emblématique d’Akira Toriyama, Ripley a été une fan de son travail pendant toute sa carrière. Elle a même enfilé un shakeup de l’armure de Vegeta pour Wrestlemania 36.C18, est apparu pour la première fois dans Dragon Ball Z , la deuxième partie de la saga Dragon Ball . Bien qu’elle ait été présentée comme une méchante, elle est devenu l’une des préférées des fans au cours de la suite de la série. 
Son design le plus reconnaissable comprend des cheveux courts et blonds, des manches rayées et un gilet bleu sur une chemise noire. Ripley a exprimé son intérêt pour une tenue inspirée de C18 sur le ring, mais ce genre de tenue ne semble pas vraiment adapté à la nature acrobatique de la lutte professionnelle, donc le prochain choix logique serait de jouer le personnage dans un film.
 

Dans une interview avec ComicBook , Ripley a déclaré que ses fans lui l’avaient déjà suggéré. ” Si c’était un film de Dragon Ball Z, ce serait certainement C18 … Je reçois toujours des gens qui disent que je lui ressemble. Je ne sais pas si c’est à cause de mes cheveux, surtout maintenant qu’ils sont blonds. Mais j’ai fait un Android C18 cosplay pour Halloween, il y a un an en Australie, et j’ai adoré. Alors j’aimerais vraiment jouer C18 à coup sûr. “En attendant, elle a promis de trouver une autre référence à Dragon Ball Z à associer à sa tenue de ring.

Comme pour la plupart des choses dans l’univers connu, les droits sur Dragon Ball appartiennent actuellement à Disney. Ils n’ont actuellement aucune adaptation en cours de développement, peut-être parce que  les adaptations d’anime ont connu des difficultés dans le passé. Quoi qu’il en soit, si cela devait arriver bientôt, Ripley conviendrai parfaitement à C18. La lutte professionnelle est absolument basée sur la performance, et de nombreux lutteurs ont continué à avoir une carrière d’acteur réussie (Dwayne Johnson, Dave Bautista, John Cena , etc.) après leur passage sur le ring.

Dragon Ball  fait partie des séries d’anime / manga les plus populaires en Occident, mais le code n’a pas encore été déchiffré sur ce qui fait une adaptation décente en live. Le succès modéré d’ Alita: Battle Angel suggère qu’Hollywood est peut-être enfin sur la bonne voie , mais c’est toujours l’exception dans une mer d’échecs incompris. Dragon Ball: Evolution de 2009 a été incendié par les critiques, détesté par les fans et effectivement désavoué par Toriyama lui-même.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This