Yoshinori Ono, producteur de Street Fighter, quittera Capcom

Yoshinori Ono, producteur de Street Fighter, quittera Capcom

Le producteur exécutif de la série Street Fighter Yoshinori Ono via Twitter a annoncé son intention de quitter Capcom cet été, après près de 30 ans dans l’entreprise. Ono est producteur sur Street Fighter depuis 1998.

“Je suis avec la marque Street Fighter depuis longtemps, j’ai vécu de bons moments, de mauvais moments et même des moments inexistants”, a déclaré Ono. «Mon cœur est rempli de gratitude envers les joueurs qui ont apporté un soutien chaleureux et bienveillant à la marque, en particulier … au cours de la dernière décennie, alors que toutes les activités de la marque Street Fighter ont retrouvé du soleil et ont gagné en vivacité.

«Et maintenant, après avoir servi près de 30 ans chez Capcom, je quitte l’entreprise cet été. Cela signifie que je vais démissionner de mon poste de responsable de la marque pour les différents titres de Capcom dont Street Fighter .

“Le personnel de Capcom de la nouvelle génération continuera de prendre soin de la marque Street Fighter et de diriger les World Warriors. Et je pense qu’ils continueront à rendre Street Fighter extraordinaire. J’attends avec impatience de voir la nouvelle marque Street Fighter et comment c’est va être étendu, comme l’un des joueurs réguliers la prochaine fois. “

Yoshinori Ono, producteur de Street Fighter, quittera Capcom cet été

 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This