Amazon rebaptise Twitch Prime en tant que Prime Gaming

Amazon rebaptise Twitch Prime en tant que Prime Gaming

Si vous avez rebondi sur Twitch depuis un certain temps maintenant, vous avez sûrement entendu un streamer ou deux vous rappelant d’utiliser votre sous-marin Twitch Prime. Cela signifiait que, étant donné qu’Amazon possède et exploite Twitch, tous les abonnés d’Amazon Prime ont un abonnement Twitch gratuit à utiliser sur qui ils veulent, une fois par mois. L’époque de Twitch Prime est maintenant révolue car Amazon a renommé le service en Prime Gaming, mais les avantages sont sensiblement les mêmes.

Voici ce que vous devez savoir, grâce au communiqué de presse d’Amazon:

Avec le lancement actuel de Prime Gaming , les membres d’Amazon Prime peuvent désormais profiter chaque mois de tonnes de contenu exclusif et gratuit pour leurs jeux préférés. Les membres Prime peuvent réclamer du nouveau contenu dans le jeu pour Grand Theft Auto Online , Red Dead Online , Apex Legends , EA SPORTS FIFA 20 , League of Legends et plus de 20 autres jeux populaires pour PC, consoles et mobiles, d’une valeur de centaines de dollars en valeur. De plus, ils peuvent réclamer gratuitement une collection de jeux PC tous les mois qui leur appartiennent pour toujours. Les plus de 20 jeux gratuits de ce mois-ci avec Prime incluent les classiques d’arcade SNK , la COLLECTION SNK 40th ANNIVERSARY , METAL SLUG 2 et le bagarreur rétro indépendant Trahison à Beatdown City . La sélection de contenu en jeu et de jeux PC gratuits de Prime Gaming ne cesse de croître et de tourner pour rester fraîche, avec de nouveaux articles et des jeux gratuits ajoutés chaque mois.

«Les membres Prime bénéficient déjà du meilleur de la télévision, des films et de la musique, et maintenant nous élargissons nos offres de divertissement pour inclure le meilleur du jeu», a déclaré Larry Plotnick , directeur général de Prime Gaming. «Nous offrons aux clients un nouveau contenu qui leur permet de jouer encore mieux à leurs jeux préférés sur toutes les plateformes. Ainsi, quel que soit le type de jeux que vous aimez et où que vous jouiez, ils seront encore meilleurs avec Prime Gaming. »

Grâce à des accords avec de nombreux éditeurs de jeux parmi les plus grands au monde, notamment Riot Games, Roblox Corp.et Rockstar Games, Prime Gaming offre aux membres une valeur incroyable chaque mois, sur un large catalogue de jeux. Les membres Prime ont accès à du contenu, notamment des skins exclusifs pour Apex Legends , un pack de sélection de joueurs pour EA SPORTS FIFA 20 , et des armes exotiques et plus encore pour Destiny 2 , et de nouveaux objets pour Roblox arriveront plus tard ce mois-ci. Pour bénéficier de ces avantages Prime Gaming , et bien d’autres, connectez-vous simplement avec votre abonnement Prime.

amazon-twitch-prime-gaming

Image via Amazon

Amazon a lancé pour la première fois des avantages de jeu en 2016 sous le nom de Twitch Prime. Aujourd’hui, Prime Gaming propose plus de nouveaux contenus pour plus de jeux que jamais auparavant, plus de jeux gratuits et un abonnement mensuel à la chaîne Twitch. Désormais, les plus de 150 millions de membres Prime payés dans le monde peuvent tirer encore plus de valeur de leur abonnement Prime avec le meilleur du jeu.

Et bien sûr, tout cela s’ajoute aux nombreux autres avantages de shopping et de divertissement disponibles avec Prime. Les membres bénéficient d’une livraison rapide et gratuite sur des millions d’articles éligibles à Prime, ainsi que d’une livraison d’épicerie gratuite en deux heures depuis Amazon Fresh and Whole Foods Market, ainsi que de réductions exclusives, d’un accès anticipé aux offres, Prime Day et bien plus encore. De plus, les membres bénéficient d’un accès illimité à une vaste collection d’émissions de télévision, de films, de sports et plus encore avec Prime Video, l’écoute sans publicité de 2 millions de chansons ainsi que des milliers de stations et de listes de lecture avec Amazon Music, un accès illimité à une sélection rotative gratuite de plus plus de 1000 livres et magazines avec Prime Reading et stockage gratuit illimité de photos avec Amazon Photos.

Prime Gaming est inclus avec les abonnements Prime et les abonnements Prime Video dans plus de 200 pays et territoires. Les membres Prime peuvent commencer à réclamer du contenu Prime Gaming dès aujourd’hui.

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This