Oddworld: New ‘n’ Tasty pour Switch en octobre

Oddworld: New ‘n’ Tasty pour Switch en octobre

Microids et Oddworld Inhabitants ont annoncé que le jeu de plateforme de puzzle d’action, Oddworld: New ‘n’ Tasty , sera lancé sur Nintendo Switch en octobre.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 en 2014, suivi d’une sortie sur Xbox One, PlayStation 3 et PC en 2015. Il a également été lancé sur PlayStation Vita et Wii U en 2016, et pour iOS et Android en 2017.

 

Retour à Oddworld 

Explorez des ruines antiques, évitez les bêtes carnivores et évitez les gardes ravis de la gâchette comme Abe, le héros original d’ Oddworld dans cette version amoureusement recréée, construite à partir de zéro et totalement recuite de l’aventure classique Oddworld: Abe’s Oddysee .   

Autrefois un cireur de sol heureux dans la plus grande usine de transformation de viande d’Oddworld, Abe tombe sur le plan secret de son patron pour transformer la main-d’œuvre esclave de l’usine en le dernier né de la gamme de collations à la viande RuptureFarms Tasty Treats. Abe doit maintenant sauver sa propre peau des broyeurs, mais échapper simplement à la ferme de chair n’est que le début de son Oddysee – car de nombreux dangers attendent Abe dans son voyage pour découvrir son destin.

Construit à partir de zéro, profitez de nouveaux graphismes époustouflants, d’un son amélioré et d’un gameplay amélioré et plus profond alors que New ‘n’ Tasty ravive le jeu original d’ Oddworld en utilisant la dernière technologie de nouvelle génération.  

Nouveaux graphismes étonnants

Avec la direction artistique du créateur de la série Lorne Lanning, Oddworld: New ‘n’ Tasty! offre une vue sur Oddworld avec une fidélité jamais vue auparavant. Une animation fluide, de nouvelles caméras à mouvement libre et des visuels haute résolution (jusqu’à 4K) donnent à RuptureFarms et aux environs un aspect incroyable, créant le monde étrange que Lanning a toujours voulu voir.    

Contrôles repensés

Les commandes analogiques offrent un contrôle plus subtil sur Abe, et de nouvelles astuces comme la visée libre, la possibilité de larguer des grenades derrière vous et de se faufiler tout en s’accroupissant ouvrent de nouvelles voies pour des tactiques furtives et une course à la vitesse inventive. Les commandes optionnelles “ Old School ” ramènent également le saut et le mouvement numérique, afin que les puristes d’Oddysee puissent commencer avec une certaine familiarité.

De nouveaux domaines, de nouveaux secrets

De la crasse trouble de RuptureFarms aux vastes terres indigènes des lignes de Monsaic, en passant par les vastes temples de Scrabania et de Paramonia, Oddworld: New ‘n’ Tasty! propose de nouvelles zones, des changements de gameplay subtils et quelques surprises. Les fans reconnaîtront les énormes hachoirs à viande, les enclos à scrab et les cavernes caverneuses, mais il y a plus qu’assez de nouveautés ici pour vous garder sur vos gardes. 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This