Capcom indécis sur la hausse des prix des jeux de next gen

Capcom indécis sur la hausse des prix des jeux de next gen

Il semble y avoir une scission dans l’industrie du jeu vidéo sur le prix des jeux pour les consoles de nouvelle génération, la Xbox Series X et la PlayStation 5, avec 2K augmentant le prix de NBA 2K21 pour les deux consoles à 69,99 €.

Take-Two prévoit de décider du prix de ses jeux pour la prochaine génération sur une base de titre à titre. Ubisoft au moins jusqu’à la fin de 2020 n’augmentera pas les prix de leurs jeux.

Capcom, lors d’une conférence téléphonique avec les investisseurs, a déclaré qu’ils n’avaient pas encore décidé du prix de leurs jeux pour la prochaine génération et suivraient de près la situation. 

Logo Capcom

“Nous n’avons pas de politique définie pour le moment”, a déclaré Capcom. “Nous considérerons notre approche après avoir analysé nos forces et nos faiblesses tout en surveillant de près les tendances de l’industrie.”

Les prochains jeux de Capcom incluent Resident Evil Village pour la Xbox Series X et PlayStation 5 en 2021.

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This