RUMEUR : Mario Kart probablement retardé jusqu’en 2021

RUMEUR : Mario Kart probablement retardé jusqu’en 2021

Alors que le prochain opus ou remake de la série Mario Kart avait été annoncée pour une sortie fin 2020, Nintendo pourrait l’avoir retardée en 2021.

Les rumeurs concernant un Mario Kart 9 sur Switch ont commencé en janvier par le célèbre fuyant Sabi. De plus, l’initié a mentionné Mario Kart comme une sortie de vacances potentielle. Le même leaker a rapporté avec précision qu’un nouveau Paper Mario sortirait cette année, un point qui s’est avéré vrai.

Mais la suite de Mario Kart est maintenant reportée à 2021, selon ComicBook et un initié de l’industrie, Vergeben . Vergeben avait déjà divulgué le développement de Resident Evil 2 et Super Smash Bros en 2019 . Ultimate fighters Ice Climbers et Simon Belmont, qui s’est avéré plus tard précis.

La raison du retard n’a pas été donnée, bien que le coronavirus ait provoqué une perturbation à l’échelle de l’industrie.

Digital Trends a contacté Nintendo pour obtenir des commentaires, mais n’a pas reçu de réponse immédiate.

Pour l’instant, Mario Kart Tour tient sa place en tant que dernière version de la franchise Mario Kart. Le titre mobile populaire est régulièrement mis à jour avec de nouveaux événements sous la forme de «visites», qui incluent de nouvelles pièces de véhicules et de nouveaux pilotes.

Et Mario Kart 8 Deluxe est l’un des jeux les plus réussis de Nintendo Switch et l’un des meilleurs jeux multijoueurs sur Nintendo Switch. Compte tenu des antécédents de Nintendo avec la série, Mario Kart 9 devrait finalement entrer sur le terrain. Cependant, l’attente peut prendre un peu plus de temps que prévu initialement.

Compte tenu de la fenêtre de sortie du jeu à la fin de 2020, les propriétaires de Switch pourraient avoir un certain temps pour aller chercher d’autres grandes versions de première partie après Paper Mario: The Origami King . The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 et Bayonetta 3 ont également été poussés hors de la fenêtre 2020, et la seconde moitié de cette année semble sèche pour le Switch.

Quant à Mario Kart 9 , le jeu n’a pas encore reçu d’annonce officielle. Cependant, il est possible que les fans de Nintendo obtiennent un aperçu d’ici la fin de 2020 si le jeu est en développement. Cette année marque le 35e anniversaire de Super Mario Bros. , il serait donc logique qu’il y ait plus d’annonces liées à Mario pour Nintendo Switch. De plus, une annonce de Mario Kart 9 serait la bienvenue pour les fans de la franchise.

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This