SONY : lancer la PS5 pendant une pandémie est un défi massif sur tous les fronts

SONY : lancer la PS5 pendant une pandémie est un défi massif sur tous les fronts

La pandémie de coronavirus en cours (COVID-19) a été un défi pour le monde et y compris l’industrie du jeu vidéo. Sony travaille dur pour lancer sa console de nouvelle génération, la PlayStation 5, cette saison des fêtes. 

Eric Lempel, responsable du marketing mondial de PlayStation, s’est entretenu avec GamesIndustry dans une interview, a déclaré que la société avait dû faire face à de nombreux défis pour préparer le lancement de la PS5. 

“C’est un défi énorme sur tous les fronts”, a déclaré Lempel. “Pas seulement pour les parties de l’organisation que je supervise, mais pour toutes les parties de l’organisation. Ce qui est bien, c’est que nous le mettons ensemble. Nous lancerons cette année – cela se produira – et de mon côté, nous allons absolument nous assurer que nous apporterons toute la magie et toute l’excitation des lancements que nous avons eu dans le passé.

Ventes PS5 PlayStation 5

«Nous sommes toujours déterminés à le faire. C’est plus difficile que jamais, mais nos joueurs attendent beaucoup de nous. C’est une chance de célébrer le début d’une nouvelle génération. Cet endroit donne le coup d’envoi aux efforts de marketing PlayStation 5, et ce n’est que le Vous pouvez donc voir cela comme la première entrée. J’espère qu’il a l’air de haute qualité, j’espère qu’il capte l’imagination du spectateur, et à partir de là, il devient de plus en plus grand et meilleur.

 «Si le monde était dans un endroit normal, nous serions là-bas avec des stations de démonstration à différents événements, avec la possibilité pour les consommateurs de toucher le produit et d’interagir avec lui, et de vraiment comprendre de quoi nous parlons. Le défi, dès le début , est devenu comment essayer d’exprimer cela avec un spot, et en même temps, comment créer un spot étant donné les limites actuelles de la pandémie mondiale? C’était donc un défi sur tous les fronts pour nous.

«La genèse de ceci est que nous entrons dans une nouvelle génération et pour nous les générations comptent. C’est une chance de susciter les attentes des joueurs et des joueurs, et d’introduire vraiment quelque chose de nouveau. Donc pour ce spot en particulier, nous nous sommes concentrés sur trois des domaines distincts: le retour haptique, les déclencheurs dynamiques adaptatifs et l’audio 3D. Et nous voulions montrer ce que ce serait d’être au milieu de tout cela. “

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This