Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Netflix a publié la première bande-annonce officielle de sa prochaine série animée,  Dragon’s Dogma . La série est basée sur le jeu vidéo Capcom 2012 du même nom et présente une intrigue similaire – mais avec des personnages extrêmement différents.

La bande-annonce présente un homme nommé Ethan qui perd sa femme et son enfant à naître lorsqu’un énorme dragon attaque son village. Le Dragon vole le cœur d’Ethan et il décide de tuer la bête pour se venger de la mort de sa famille. Ethan est également accompagné d’une mystérieuse archère qui se fait appeler sa «protectrice». Il décide plus tard de l’appeler « Hannah » après sa défunte mère.

Le studio d’animation japonais Sublimation produira Dragon’s Dogma . La sublimation mélangera l’animation CG et 2D pendant toute la durée de la série. Le studio a utilisé une technique similaire pour l’anime original de Netflix  Knights of Sidonia .

Netflix a d’autres adaptations d’anime de jeux vidéo en préparation, notamment une quatrième saison de la populaire  série Castlevania  et une  série Splinter Cell du  scribe John Wick Derek Kolstad.

Le synopsis officiel de Dragon’s Dogma de Netflix se  lit comme suit:

Dragon’s Dogma, le jeu d’action mondial à succès en monde ouvert, est sorti par Capcom en 2012 et s’est vendu à cinq millions d’exemplaires dans le monde (au 31 mars 2020). Après avoir été ramené à la vie en tant que « Arisen », un homme doit combattre des monstres représentant les sept péchés capitaux alors qu’il cherche à se venger du dragon qui lui a volé son cœur. Cette histoire d’action-aventure épique renaît sous forme de série animée!

Cette série est produite par Sublimation, une société spécialisée dans l’animation CG et qui a constamment reçu des éloges pour ses projets lancés. En 2019, Netflix et Sublimation ont conclu un partenariat global pour produire des séries animées. Prêt à conquérir le monde, Dragon’s Dogma représente une fusion incroyable entre l’animation 2D et l’incroyable technologie CG de Sublimation!

Netflix Original Anime Series Dragon’s Dogma sera diffusé dans le monde entier uniquement sur Netflix le jeudi 17 septembre 2020.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!