Le stockage de Crash Bandicoot 4: It’s About Time

Le stockage de Crash Bandicoot 4: It’s About Time

Crash Bandicoot 4: It’s About Time  arrive dans plus ou moins un mois avant la sortie et la liste Microsoft Store pour la version Xbox One du jeu a révélé qu’il nécessiterait 30,01 Go d’espace disque dur. La taille du fichier de la version PlayStation 4 sera probablement similaire. 

Principales caractéristiques:

  • Une vraie suite  – Enfin. Crash Bandicoot 4: It’s About Time est la première entrée originale de la franchise Crash en plus de 10 ans et la suite tant attendue de la trilogie originale. Remonter le temps jusqu’à la fin de Crash Bandicoot: Warped , Crash Bandicoot 4: It’s About Time reprend après que Neo Cortex, le Dr N.Tropy et Uka Uka se sont échoués pour la dernière fois sur une planète lointaine. Après des décennies de tentatives infructueuses, le trio réussit enfin à s’échapper, déchirant un trou de la taille d’un Evil-Scientist dans le tissu de l’espace-temps. Maintenant, tout ce qui se trouve entre eux et la domination totale sur le multivers sont deux marsupiaux flous de N. Sanity Island.
  • Prise moderne d’un jeu classique  – Comme prévu, tout ce qui est amoureusement absurde à propos des précédents jeux Crash Bandicoot a été Ntensifié dans ce jeu de plateforme d’action. Conçu avec la trilogie originale à l’esprit, Crash Bandicoot 4: It’s About Time incarne le gameplay de précision dont nous sommes tous tombés amoureux dans les années 90 tout en introduisant des améliorations de la qualité de vie, des mises à niveau visuelles, de nouveaux mécanismes de jeu, ainsi que des modes modernes et rétro qui les fans de longue date et les nouveaux joueurs apprécieront le mastering.
  • Masques quantiques puissants  – Tout au long de cette aventure époustouflante, les joueurs découvriront quatre masques quantiques, les gardiens de l’espace et du temps, qui leur donneront la possibilité de contourner les règles de la réalité et d’acquérir des moyens avancés pour surmonter des obstacles dangereux.
  • Nouveau style artistique  – Toys for Bob est ravi d’introduire une nouvelle direction visuelle pour Crash qui maintient l’esprit loufoque de la franchise tout en y insufflant une personnalité et un charme uniques. Les fans peuvent s’attendre à de nouveaux mondes loufoques, à des vues épiques luxuriantes et à une variété absurde d’ennemis et de dangers.
  • Nouveaux personnages jouables  – Les fans peuvent incarner Crash ou Coco lors de leur voyage pour sauver le multivers, et de nouveaux personnages jouables, y compris le diabolique Neo Cortex, émergeront pour fournir une perspective alternative sur la quête de nos bandicoots héros pour vaincre leurs infâmes nemeses.
  • Batailles de boss plus grandes que nature  – Les fans peuvent s’attendre à des boss redoutables et à des batailles monumentales comme ils ne l’ont jamais vu auparavant, car Crash et Coco utilisent les masques quantiques à leur avantage.
  • Astuces de plateforme avancées  – Utilisez l’environnement en courant sur les murs, en meulant les rails et en balançant la corde, en découvrant de nouvelles façons de plateforme et de progresser à travers des défis passionnants.
  • Une lettre d’amour aux fans par les fans  – Les fans de Crash de longue date et le développeur principal Toys for Bob étendent la tradition de Crash de manière surprenante, offrant aux fans des côtés invisibles de personnages classiques, de nouveaux mondes fantaisistes et une exploration de la lutte éternelle entre la mauvaise science et un Bandicoot.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time  sera lancé sur PlayStation 4 et Xbox One le 2 octobre.

 

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This