Super Bomberman R Online lance le 1er septembre sur Google Stadia

Super Bomberman R Online lance le 1er septembre sur Google Stadia

Konami a annoncé que Super Bomberman R Online  sera lancé sur Google Stadia le 1er septembre. Il prendra en charge les langues anglaise, française, italienne, allemande, espagnole, portugaise et néerlandaise.

Super Bomberman R Online  est un nouvel ajout à la série bien-aimée Bomberman avec le nouveau mode Battle 64. Des joueurs du monde entier s’affronteront dans des matchs frénétiques en ligne avec jusqu’à 64 joueurs simultanément. Les bombardiers seront placés à des points de départ aléatoires avant d’être lâchés dans une frénésie de bombardements contre d’autres joueurs. Au fur et à mesure que le temps s’écoule, les zones commenceront à se fermer, vous obligeant à vous déplacer vers les autres zones restantes avant la fin du temps imparti. Éliminez tous vos rivaux et soyez le dernier debout!

Préparez-vous à affronter la bataille en tant que l’un des huit Bomberman Bros. avec de nombreux personnages (y compris ceux de Super Bomberman R et d’autres IP Konami) à venir plus tard. Le jeu propose de plus grandes options de personnalisation, des costumes, des accessoires et pour la première fois, des skins de bombe – affectant à la fois la bombe et l’explosion elle-même.

Mode bataille 64

Avec le nouveau mode Battle 64, les joueurs seront automatiquement placés dans l’une des nombreuses zones au début de chaque match et devront se battre contre d’autres joueurs dans la même zone. Les zones commenceront à se fermer au fur et à mesure que l’horloge tournera et les joueurs devront passer les portes vers les autres zones restantes avant la fin du temps imparti!

Ceux qui atteignent la dernière zone restante doivent se battre pour devenir le dernier debout !!

  • Zone:  la zone dans laquelle vous jouez actuellement est représentée par un cadre bleu. Les zones sur le point de fermer auront un [! ] marque.
  • Gate:  Zones avec le scintillement [! ] se ferme lorsque la minuterie est épuisée. Une fois les portes ouvertes, les joueurs peuvent les traverser vers les zones adjacentes.

Jeu de foule

Jouez avec votre streamer préféré en rejoignant leur jeu via la fonction Crowd Play! Rejoignez en toute transparence le jeu du streamer en accédant au lien sur l’écran.

Personnalisation des personnages

Personnalisez votre personnage et gagnez avec style! Choisissez votre tenue préférée et partez au combat! Chaque skin de bombe personnalisable est livré avec son propre souffle unique!

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This