‘The Batman’ lance sa première bande-annonce avec Robert Pattinson

‘The Batman’ lance sa première bande-annonce avec Robert Pattinson

C’est ainsi que Robert Pattinson a dévoilé le nouveau Batman.

Warner Bros. a lancé samedi soir sa première bande-annonce pour “The Batman” au FanDome de DC, une convention virtuelle pour sa marque de super-héros DC Entertainment. L’accueil a été immédiatement positif alors que les fans sur les réseaux sociaux ont salué l’aspect et la convivialité du nouveau film, qui devrait sortir en salles l’année prochaine. (Warner Bros. appartient à WarnerMedia, la société mère de CNN.)
Le teaser d’environ deux minutes présentait un sombre Gotham City envahi par le crime qui laisse Batman et son partenaire de police James Gordon, joué par Jeffrey Wright, pour découvrir un mystère de meurtre inquiétant.

«De votre ami secret… Jouons à un jeu, juste toi et moi», lit Gordon de Wright à partir d’une carte laissée sur une scène de meurtre adressée au «Batman».
La bande-annonce, qui est placée sur la bande-son obsédante de “Something in the Way” de Nirvana, avait toutes les cartes de visite familières des films précédents de Batman. Il y a une Batmobile remaniée, des averses torrentielles et quelques aperçus de Zoë Kravitz, qui joue Selina Kyle alias Catwoman.

La bande-annonce, qui a déjà accumulé plus de 7 millions de vues en moins de 24 heures, n’est que le début d’une importante campagne marketing pour Warner Bros.
Batman est l’une des franchises les plus importantes et les plus lucratives du studio. La série de films a rapporté plus de 5 milliards de dollars au box-office mondial depuis 1989 “Batman”, selon Comscore (SCOR). Pattinson sera le dernier à rejoindre les rangs d’autres acteurs célèbres comme Michael Keaton, Christian Bale, Ben Affleck et également Val Kimer et Georges Clooney  qui ont porté le capuchon.
Warner Bros. a emmené certains des personnages les plus appréciés de DC Entertainment dans une nouvelle direction en se concentrant sur des histoires plus personnelles et même destinées aux adultes. “The Batman” semble être le dernier film à suivre cette tendance.
La nouvelle stratégie du studio a connu un grand succès l’année dernière lorsque “Joker”, une version R-rated du plus grand ennemi de Batman, a battu des records au box-office et remporté un Oscar pour Joaquin Phoenix, qui jouait le Joker.
“The Batman” devait initialement sortir en salles le 25 juin 2021, mais a été repoussé en raison de la pandémie de coronavirus ayant un impact sur sa production.
Le film très attendu devrait maintenant sortir en salles juste à temps pour Halloween le 1er octobre 2021. L’attente sera longue ….
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This