Wonder Boy: Asha dans Monster World sera un remake de Monster World IV

Wonder Boy: Asha dans Monster World sera un remake de Monster World IV

L’éditeur ININ Games et le développeur Studio Artdink ont annoncé cette semaine Wonder Boy: Asha dans Monster World pour Nintendo Switch et PlayStation 4, et son lancement début 2021.

Nous savons maintenant qu’il sera également lancé sur PC via Steam et qu’il s’agit d’un remake complet de la version Sega Genesis de Monster World IV .

Wonder Boy: Asha dans Monster World annoncé pour Switch et PS4

Wonder Boy: Asha in Monster World  est un jeu d’action de plate-forme et un remake complet de la version Genesis de Monster World IV , qui a été développé par Westone Bit Entertainment et publié par Sega comme dernière entrée de la série Wonder Boy en 1994.   

Récit

C’est Monster World. La protagoniste Asha, qui vient de devenir une guerrière, est enveloppée dans un événement majeur impliquant la survie de son royaume. Les envahisseurs essayant de prendre possession de ce monde ont capturé les quatre esprits. Asha, sous le décret de la reine Purapril pour sauver les esprits, se lance dans une aventure avec la mystérieuse créature Pepelogoo qu’elle a rencontrée dans la capitale, Rapadanga. Avec l’aide de Pepelogoo, Asha surmonte les difficultés à maintes reprises. Ces deux pourront-ils vraiment sauver le monde?

Actions Pepelogoo

Wonder Boy: Asha dans Monster World  propose diverses actions qui utilisent la mystérieuse créature Pepelogoo. Les joueurs peuvent profiter d’actions uniques préparées pour chaque environnement, y compris le vol à voile ou le double saut en tenant Pepelogoo ou en appuyant sur des interrupteurs lointains.

Éléments RPG

En battant les ennemis que vous rencontrez au cours de votre aventure, vous pouvez recevoir de l’OR. En vous rendant dans la boutique de Rapadanga City, vous pouvez dépenser de l’OR pour acheter des équipements tels que des épées, des boucliers et des bracelets. Renforcez l’équipement d’Asha pour être prêt à affronter les ennemis de plus en plus difficiles auxquels Asha devra faire face.

A propos de la Wonder Boy Series  

Ces dernières années, la série Wonder Boy a vu divers remakes et a été un succès mondial, et Wonder Boy: Asha dans Monster World est une réponse aux attentes croissantes des fans pour un remake de Monster Hunter World IV .      

Un remake complet de Monster World IV pour les temps modernes  

Wonder Boy: Asha in Monster World  est un remake complet du jeu d’action 2D à défilement latéral Monster World IV avec des graphismes 3D complets, des graphismes considérablement améliorés et un gameplay encore plus raffiné. Ce n’est pas seulement un changement visuel, car de nouveaux modes de jeu et d’autres éléments supplémentaires sont prévus. C’est également la première entrée de la série à présenter des voix off. Au plaisir d’entendre la voix d’Asha!  

Le retour du personnel d’origine

Pour ce remake, l’équipe originale de Westone Bit Entertainment s’est réunie sous la supervision du créateur de la série Wonder Boy Ryuichi Nishizawa.  

  • Réalisation:  Ryuichi Nishizawa
  • Conception des personnages:  Maki Oozora
  • Producteur sonore:  Shinichi Sakamoto
  • Responsable créatif:  Takanori Kurihara
  • Spécifications du produit

Date de sortie:  début 2021

  • Plateformes:  PlayStation 4, Switch, PC (Steam)
  • Prix:  TBD
  • Langues:  anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol, chinois (simplifié et traditionnel)
  • Note: en  attente
  • Nombre de joueurs:  un
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This