La PS5 n’aurait pas de compatibilité descendante PS3, PS2 ou PS1

La PS5 n’aurait pas de compatibilité descendante PS3, PS2 ou PS1

La PlayStation 5 n’aura pas de rétrocompatibilité avec les jeux PlayStation 3, PlayStation 2 ou PlayStation d’origine, selon la page d’assistance d’Ubisoft .

Ce n’est pas une grande surprise car Sony a seulement confirmé que certains jeux PlayStation 4 fonctionneront sur la console de nouvelle génération. Le nombre exact de jeux PS4 n’a pas encore été confirmé, mais Sony travaille avec des éditeurs et des développeurs pour tester le fonctionnement de toute la bibliothèque PS4 sur la PS5. 

” Nous avons dit que la PS5 avait été conçue pour jouer à des jeux PS4″, a récemment déclaré Jim Ryan, président-directeur général de Sony Interactive Entertainment. “Nous suivons le processus avec les éditeurs et les développeurs qui testent cette bibliothèque plutôt exhaustive de plus de 4 000 jeux. Nous sommes satisfaits des progrès qui ont été réalisés.”

Pour comparer, Microsoft a déclaré que sa console de nouvelle génération, la Xbox Series X, serait rétrocompatible avec la Xbox One et tous les jeux Xbox et Xbox 360 d’origine qui fonctionnent actuellement sur la Xbox One. 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This