Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur Arc System Works a  annoncé que Guilty Gear: Strive  sera lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam au printemps 2021.

Le personnage original Nagoriyuki et le personnage de retour Leo Whitefang ont été annoncés comme faisant partie de la liste jouable pour le jeu. Le prochain personnage jouable sera annoncé début octobre.

 

  • Nagoriyuki  – Nagoriyuki est le dernier ajout à l’univers de Guilty Gear. Vampire avec un certain nombre de capacités uniques et puissantes, il manie une énorme épée avec une compétence impressionnante au combat et frappe ses ennemis avec des coups punitifs. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur cette mystérieuse figurine!
  • Leo Whitefang  – Leo est l’un des trois «rois alliés» du royaume allié d’Illyrie et est responsable de la gouvernance de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Océanie. C’est aussi un guerrier accompli à part entière, avec un style de combat implacable.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock