Resident Evil 3 “ Les résultats ne se sont pas écartés de notre plan de vente interne ”

Resident Evil 3 “ Les résultats ne se sont pas écartés de notre plan de vente interne ”

Capcom avait précédemment annoncé le remake de  Resident Evil 3  lancé le 3 avril 2020 et vendu au 30 juin plus de 2,7 millions d’unités dans le monde. 

La société a maintenant parlé de Resident Evil 3 lors de sa conférence téléphonique sur les résultats du premier trimestre “en référence aux tendances des ventes pour le Resident Evil 3 original: Nemesis également, les résultats ne se sont pas spécialement écartés de notre plan de vente interne. Pour l’avenir, nous examinerons stratégies de tarification ciblant la période des fêtes, à partir de l’automne et jusqu’à la fin de l’année. “

Capcom a ajouté que 60% des ventes du jeu étaient numériques, dont seulement 40% physiques. L’Amérique du Nord a enregistré le pourcentage le plus élevé de ventes numériques, suivie de l’Europe, du Japon, puis de l’Asie.

Capcom: Resident Evil 3 `` Les résultats ne se sont pas particulièrement écartés de notre plan de vente interne ''

«En général, les ventes numériques par plate-forme ont été: 35% sur les consoles PlayStation, 35% sur PC, 15% sur les appareils Xbox et 15% sur les consoles Nintendo», a déclaré Capcom. “Sur le plan régional, les tendances sont globalement restées les mêmes qu’elles l’avaient été jusqu’à présent. Examen des ventes régionales de Resident Evil 3 en volume, en commençant par la région avec le volume le plus élevé et en diminuant dans l’ordre où elles étaient: Amérique du Nord, Europe, Japon , Asie. “

Le  remake de Resident Evil 3 est maintenant disponible pour PlayStation 4, Xbox One et PC Windows.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse