Hyrule Warriors: Age of Calamity annoncé pour Switch, 100 ans avant Breath of the Wild

Hyrule Warriors: Age of Calamity annoncé pour Switch, 100 ans avant Breath of the Wild

Nintendo et Koei Tecmo ont  annoncé Hyrule Warriors: Age of Calamity  pour la Nintendo Switch. C’est un jeu d’action qui se déroule 100 ans avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild . Il sera lancé le 20 novembre pour 59,99 $.

« Hyrule Warriors: Age of Calamity  est un jeu incontournable pour les fans de  The Legend of Zelda: Breath of the Wild », a déclaré Nick Chavez, vice-président senior des ventes et du marketing de Nintendo of America. «Retroussez les manches de votre tunique bleue et préparez-vous pour une aventure dramatique et surprenante à travers l’histoire hyruléenne en cette saison des fêtes.»

Voici un aperçu du jeu:

Un siècle avant les événements du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild , la grande calamité s’est produite. Hyrule fut plongé dans les ténèbres, dévasté par une force maléfique qui transforma le royaume à jamais. Alors que la grande calamité est abordée dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild , les fans n’ont jamais vécu ce qui s’est passé avant cet événement catastrophique … jusqu’à maintenant.

Dans le jeu Hyrule Warriors: Age of Calamity , les joueurs seront transportés à l’époque avant que la Grande Calamité ne se produise, participant à des batailles épiques sur fond d’endroits familiers à Hyrule avant leur destruction. Le jeu met en vedette des personnages reconnaissables de The Legend of Zelda: Breath of the Wild comme Link et Zelda, ainsi que d’autres personnages comme les quatre Champions, qui seront jouables pour la toute première fois dans la série Hyrule Warriors .

Hyrule Warriors: The Age of Calamity  propose un gameplay qui sera familier aux fans des jeux Hyrule Warriors et Fire Emblem Warriors . Axé sur les combos et les capacités spéciales exagérées, le gameplay riche en action est rapide et stratégique, parfait pour les joueurs à la recherche d’un jeu d’action intense et non-stop avec des liens directs avec The Legend of Zelda: Breath of the Sauvage . En plus de toute l’action, le jeu est chargé d’une histoire robuste qui décrit les événements, les relations et les moments dramatiques de la grande calamité avec des détails captivants.

Hyrule Warriors: Age of Calamity  puise son inspiration dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, et pas seulement dans son style visuel. Beaucoup des personnages les plus populaires et préférés des fans de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sont jouables, y compris Link et Zelda. En plus de pirater et de se frayer un chemin à travers des essaims d’ennemis pour défendre Hyrule, les joueurs pourront également résoudre des énigmes environnementales, débloquer des armes et des compétences, fabriquer du matériel, visiter des magasins pour obtenir des objets et utiliser la puissance de la Sheikah Slate, que les fans reconnaîtront. extrait de The Legend of Zelda: Breath of the Wild .

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This