Onee Chanbara Origin le 14 octobre sur PS4 et PC

Onee Chanbara Origin le 14 octobre sur PS4 et PC

L’éditeur et développeur D3 Tamsoft a annoncé que Onee Chanbara Origin sera lancé pour la PlayStation 4 via le PlayStation Store et PC via Steam le 14 octobre en Amérique du Nord et en Europe pour 49,99 €.

Onee Chanbara Origin  est un remake HD complet avec tous les nouveaux graphismes de style art et une narration optimisée, combinant à la fois les jeux The Onechanbara et The Onechanbara 2 , qui ont été initialement publiés sur PlayStation 2 en 2004 et 2005. Maintenant, avec tous les nouveaux designs de personnages principaux, redessinés par Le personnage principal du concepteur de la série Onechanbara Katsumi Enami, Onee Chanbara Origin raconte une nouvelle interprétation de l’histoire des deux demi-sœurs, Aya et Saki, liées par la haine mutuelle et enfermées dans un combat brutal à mort, surmontant finalement leur destin cruel et se battant à côté de l’autre pour retrouver leur père dans cette série de jeux d’action-aventure à grande vitesse hack ‘n slash.

Onee Chanbara Origin  suit les chasseurs de zombies, le destin d’Aya et Saki en se détruisant mutuellement et mène au deuxième de la série, The Onechanbara 2 . Une fois que les sœurs ont surmonté leur destin cruel en s’entre-tuant, elles surmontent leur rivalité les unes contre les autres et s’allient ensemble pour partir à la recherche de leur père, Oboro, après qu’il a laissé un message qui nomme «Eva» comme le cerveau derrière son la mort de sa femme et tout le chaos qui s’est ensuivi entre les deux sœurs, y compris le vice qui a rendu Saki folle et déterminée à venger sa mère. Ils ne savent pas qu’ils se rapprochent encore plus de la vérité et de leur véritable ennemi.

Incarnez un chasseur de zombies et combattez à travers les étapes avec un jeu d’épée en temps réel à grande vitesse, accomplissant des objectifs et des tâches tout en piratant et en combattant des hordes de morts-vivants. Les armes de chaque personnage deviennent progressivement couvertes de sang alors que les joueurs combattent les zombies avec des détails horribles. Parfois, les joueurs peuvent même se transformer en démons pour de courtes rafales de puissance et d’énergie supplémentaires avec le coût négatif de l’énergie vitale. Chaque chasseur de zombies a ses propres capacités uniques, et le jeu habile est récompensé pour des combinaisons plus cool. Les joueurs peuvent profiter du jeu avec des doublages en anglais ou jouer avec les performances japonaises originales avec sous-titres anglais.

Principales caractéristiques:

  • Graphiques ombrés Cel rappelant l’animation japonaise.
  • Sensation exaltante en abattant des hordes de zombies avec un katana.
  • Effets gore avec des décapitations, des démembrements et même des torses coupés en deux.
  • Un système convivial pour les novices qui permet aux combos de s’accumuler simplement en appuyant simplement sur un bouton.
  • Un système appelé le système «Cool Combination» pour les joueurs avancés. Cela nécessite un timing exact pour connecter les combos, mais avec un bonus supplémentaire de flexibilité massive. Fournit du plaisir aux joueurs de tous niveaux.
  • Lorsque le sang éclabousse des ennemis sur votre personnage, vous pouvez changer les formes en «Berserk» ou «Xtatic» pour vous aider à vaincre des ennemis puissants comme les boss.
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This