Streets of Rage 4 atteint 1,5 million de téléchargements

Streets of Rage 4 atteint 1,5 million de téléchargements

L’éditeur et développeur Dotemu et les développeurs Lizardcube et Guard Crush Games ont  annoncé que le beat em ‘up, Streets of Rage 4 , a été téléchargé plus de 1,5 million de fois.

Une nouvelle mise à jour du jeu publiée aujourd’hui qui ajoute des améliorations de gameplay et corrige des bugs dans le jeu.

« Nous ne pourrions être plus heureux de la réception de  Streets of Rage 4 « , a déclaré le producteur exécutif Cyrille Imbert. « Nous remercions les fans qui ont soutenu le jeu depuis le premier jour. De nombreuses mises à jour du patch améliorent la valeur de relecture pour les personnes qui sont avec nous depuis le début. Des mises à jour supplémentaires sont actuellement en cours de production et nous en aurons d’autres pour partagez-le bientôt.  »

Streets of Rage 4 atteint 1,5 million de téléchargements, mise à jour maintenant

Voici les changements suite à la mise à jour :

Améliorations générales du gameplay

  • Les spéciaux et les mouvements d’étoiles peuvent interrompre tout état de hitstun au sol.
  • Les promotions peuvent interrompre le gel des coups.
  • Démarrage plus rapide pour les personnages de Streets of Rage 4 .

 Personnages de Streets of Rage 4 : corrections et améliorations

  • Axel ( Streets of Rage 4 )
    • Vitesse de déplacement plus rapide.
    • Meilleure récupération spéciale à l’antenne.
    • Ajout de cadres d’invincibilité supplémentaires lors du démarrage supérieur grand.
    • Ajout de la propriété Grand Upper on the Ground (OTG).
    • Grand supérieur voyage plus loin.
    • Ajout de la propriété OTG spéciale neutre.
    • La spéciale neutre a moins de gel de frappe.
    • Le swing de pipe a une récupération moindre.
    • Air spécial: tous les hits se connectent lorsque OTG + ignore la classe de poids.
    • Coût défensif réduit.
    • Dégâts redimensionnés sur la tige supérieure.
    • Forward special a une plus grande hitbox.
    • Dommages au mur de coup de pied de charge Buff.
    • Le verrouillage par étourdissement infini sur les ennemis est supprimé.
    • Un tuyau spécial va plus loin.
    • Meilleure récupération sur combo.
    • De meilleurs dégâts sur le combo normal et le mouvement des étoiles.
    • L’attaque de charge va un peu plus loin.
  • Cerise ( Streets of Rage 4 )
    • Cherry peut sauter annuler après le combo uppercut et saisir uppercut.
    • Ajout de deux images étourdissant sur les coups de poing.
    • Flying punch de combo est totalement invincible.
    • Le coup de poing chargé de Cherry est invincible avant d’être touché.
    • La pleine invulnérabilité pendant la chute est supprimée.
    • L’avant spécial est plus rapide.
    • Bonus de dégâts.
    • Le lancer arrière fonctionne dans les coins.
    • Le coup de pied Pogo peut frapper OTG.
    • Les dégâts de cerise sont redimensionnés sur le combo normal.
    • Coup de tête infini corrigé.
    • Genouillère cerise légèrement nerfée.
  • Floyd ( Streets of Rage 4 )
    • L’attaque de Floyd x3 infinie est supprimée.
    • Ajustement neutre des coûts de vie spéciaux.
    • Floyd ne peut plus réinitialiser son compteur de mouvements de prise en sautant.
    • Spécial prenez moins de HP.
    • Floyd a maintenant une animation plus lente jetant un couteau de boucher comme tous les personnages de Streets of Rage 4 .
  • Blaze ( Streets of Rage 4 )
    • Vitesse verticale réduite sur la spéciale neutre de jonglage.
    • Réduction de la vitesse verticale lors de l’attaque arrière de jonglage.
    • L’attaque arrière de Blaze a un rebond élevé.
    • Annulation du saut sur coup de pied combo 1er coup.
  • Adam ( Streets of Rage 4 )
    • Boucle infinie fixe.
    • Ajout de la propriété OTG spéciale neutre.

Personnages rétro: corrections et améliorations

  • Axel ( Rues de la rage 1 )
    • Ajout de l’invincibilité au coup de tête.
  • Blaze ( Streets of Rage 1 )
    • Frapper derrière avec un coup de pied.
  • Adam ( Rues de la rage 1 )
    • Combo ressemble plus à l’original.
    • Ajout de la propriété de coup de corps à son dernier coup de pied dans le combo comme dans Streets of Rage 1 original .
    • Solution infinie.
  • Axel ( Streets of Rage 2 )
    • Correction du mouvement d’étoile ne récupérant pas la santé verte.
  • Max ( Streets of Rage 2 )
    • La récupération de goutte atomique est maintenant plus courte et plus grande AOE.
  • Skate ( Streets of Rage 3 )
    • Nerf de dégâts sur blitz.
  • Axel ( Streets of Rage 3 )
    • Infini supprimé.
    • Augmentation de la vitesse de fonctionnement (+10%).
    • Correction du mouvement d’étoile ne récupérant pas la santé verte.
    • La plage de perforation est meilleure.
    • La récupération du jab est plus courte.
  • Shiva ( Rues de la rage 3 )
    • Nerf des dégâts de Blitz.
    • Correction de la hitbox sur Star Move.

Boss: corrections et améliorations

  • Diva
    • Correction d’un bug Diva n’entre jamais dans la phase deux.
    • La charge de la diva est plus lente.
    • Aucune armure sur les coups de pied.
    • La zone électrique disparaît plus rapidement.
    • Diva a une préparation plus longue pour la morsure de serpent.
    • La morsure de serpent diva a moins de profondeur.
  • Commissaire Étape 2
    • Équilibrage.
    • Le commissaire a un temps de frappe de charge plus long + une hitbox de capture de tableau de bord plus basse.
  • Estel
    • Les attaques de la police sont plus faciles à esquiver.
  • Barbon
    • Les coups de pied de Barbon peuvent frapper un autre joueur après l’impact.
  • Shiva
    • Hitbox plus petite sur les mouvements de paume.
    • Shiva double a une chance de s’aligner avec le joueur (au lieu d’être complètement aléatoire).
  • Commissaire Étape 7
    • Moins de mouvements d’armure.
  • Riha et Beyo
    • Beyo est un peu plus rapide.
    • Plus aucun mouvement d’armure pour Beyo.
    • L’armure se termine plus tôt pour les mouvements de Riha.
    • Moins d’étang de feu (moins de temps et plus grand temps de recharge).
    • Les mouvements AOE de Riha Fire sont plus lents.
  • Max
    • Lance un nerf de dégâts AOE.
    • Quelques corrections d’IA.
    • Vous ne pouvez plus combiner le joueur avec 3 plaqués d’épaule.
  • Mme Y
    • M. Y est maintenant plus difficile à vaincre
    • Renforts Elite Shadow pendant le combat.
  • Monsieur Y
    • M. Y l’étape 11 est plus difficile.
    • M. Y étape 12 élude davantage.
  • Robot
    • Le combat final de M. Y et de Mme Y dure plus longtemps (avant l’apparition du robot).
    • Certaines hitbox de robot sont plus petites.
    • Les positions des jambes ont changé.
    • Le jumeau qui entre dans le robot retrouve toute sa vie.
    • Dommages supplémentaires sur le robot.
    • Correction d’un bug empêchant M. Y de lancer des grenades.
    • Le robot araignée a maintenant les mêmes attaques en phase 1 et 2.
    • Correction d’un bug avec Mme Y ne saisissant pas dans le dernier combat de l’étape 12.

Étapes et ennemis

  • Hitbox d’arme Nerfed Galsia.
  • Étape 9
    • Apple a ajouté dans le vestiaire.
    • Ajout d’un poulet rôti.
  • Étape 12
    • Moins de vie verte au début.
    • Correction du mouvement ascendant du faisan et du moineau.
    • Temps de flacon électrique plus court.
    • Réduction des risques de vapeur.
    • Beaucoup d’ennemis en hausse d’armure se déplacent supprimés / nerfs.
  • Karaté
    • Temps de récupération de parade plus long.
    • Un coup de poing massif est plus facile à esquiver
  • Caramel et bonbons
    • Nerf de coup de tête: hitbox + nerf de profondeur de hitbox.
    • Baisse de HP.
  • Diamant / Palettes
    • Sautez moins sur la piste de coup de pied.
    • Slap est plus lent.
  • Dylan
    • Pas d’armure.
  • Corbeau / Palettes
    • Coups de pied plus lents.
    • Genou plus lent en se levant.
    • Tournez-vous vers la cible en montant.
  • Taser Cop
    • Démarrage plus lent.
    • Plus petite hauteur de hitbox.
    • Moins de HP.
    • L’ennemi de bronze n’est plus blindé lors de son attaque.
    • Donovan et les palettes ont un coup de poing plus lent.
    • Diminution du nombre de coups pour détruire les vélos (trois).
  • Big Ben / Gourmand
    • L’attaque sautée gourmande suit moins.
    • Gourmand ne fait plus deux coups avec une attaque aérienne.
    • Armure supprimée lors de l’attaque de feu de Big Ben.
  • Flic d’élite
    • Régénération du bouclier plus lente.
    • Attaque plus lente.
  • Boss Rush
    • Correction du bug du clone de Barbon.
  • R&D de signal
    • Vitesse de marche plus rapide avant de saisir.

Divers

  • Rafale spéciale désactivée en mode bataille
  • Les ennemis blessés en sautant à l’écran sont plus gros.
  • Vous pouvez ramasser un objet en l’air s’il est à la hauteur de votre personnage.
  • Tous les personnages peuvent frapper à bout portant.
  • Vous ne pouvez pas charger un mouvement tout en effectuant un mouvement chargé.
  • Les spéciaux de renvoi ne sont pas déclenchés lorsque vous appuyez vers le haut ou vers le bas.
  • Le mur rebondit augmente le compteur de combo.
  • Un personnage qui est en mode «Body Hit» se heurtera plus facilement avec d’autres personnages.
  • Les palettes Nora ne sont plus blindées.
  • Donovan peut tenir un marteau.
  • Renforts dorés sur le boss de l’étape 10.
  • Étape 11 plus d’éléments de score dans l’avion.
  • Le plancher de ninja de l’étape 12 a un peu changé (balle de pointe supprimée, ajout de Big Bens).
  • Transition plus rapide à l’étape 1_2.
  • Donovan avec un marteau sur la scène 3_1.
  • Boss Rush Seuil de déclenchement du robot M. Y et Mme Y comme dans le mode histoire.
  • Les vélos sont désormais cassables à l’étape 6.
  • Marcher vers le haut devant Roo fait engendrer 3 flacons.
  • Score: les bonus combo n’ont pas de limite de points maintenant.
  • De meilleurs renforts génèrent du code empêchant certains renforts de se reproduire hors des limites.
  • Les pions combos restent en vie lorsqu’ils frappent des boucliers ou des gardes.
  • Tomber dans des trous brise le combo.
  • Réduction du nombre d’armes de contrôle Koobo (2 volant en même temps).
  • Réparer les lanceurs de grenades qui lancent leurs grenades hors des limites.
  • Dégâts réduits sur les joueurs lorsqu’ils sont combinés par des ennemis.
  • Correction d’un bug où vous pouviez combiner à l’infini un ennemi et recharger sa vie.
  • Correction d’un bug de ramassage lorsque plusieurs éléments se chevauchent.
  • Les armes commencent à clignoter en rouge à 1/3 de leur vie (au lieu de 1/2).
  • Le gel de Sledgehammer a un peu diminué.
  • Correction d’un bug d’entrée lors de l’annulation du blitz par FWD spécial près d’un mur.
  • Correction de quelques problèmes de script dans le combat à la barre 5-2.
  • De meilleurs renforts apparaissent.
  • Lancer des couteaux inflige 36 dégâts au lieu de 35, évitant d’étranges situations ennemies de zéro HP.
  • Correction de certains problèmes de bouclier K-washi.
  • Le combat de boss rétro de Shiva a été retravaillé.
  • Ajout de 10 images d’étourdissement après le saut dans le coffre-fort.
  • Correction des mouvements de Pummel empêchant certains infinis.

Streets of Rage 4 a été lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Game Pass et PC via  Steam  le 30 avril.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

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