Streets of Rage 4 atteint 1,5 million de téléchargements

Streets of Rage 4 atteint 1,5 million de téléchargements

L’éditeur et développeur Dotemu et les développeurs Lizardcube et Guard Crush Games ont  annoncé que le beat em ‘up, Streets of Rage 4 , a été téléchargé plus de 1,5 million de fois.

Une nouvelle mise à jour du jeu publiée aujourd’hui qui ajoute des améliorations de gameplay et corrige des bugs dans le jeu.

“Nous ne pourrions être plus heureux de la réception de  Streets of Rage 4 “, a déclaré le producteur exécutif Cyrille Imbert. “Nous remercions les fans qui ont soutenu le jeu depuis le premier jour. De nombreuses mises à jour du patch améliorent la valeur de relecture pour les personnes qui sont avec nous depuis le début. Des mises à jour supplémentaires sont actuellement en cours de production et nous en aurons d’autres pour partagez-le bientôt. ”

Streets of Rage 4 atteint 1,5 million de téléchargements, mise à jour maintenant

Voici les changements suite à la mise à jour :

Améliorations générales du gameplay

  • Les spéciaux et les mouvements d’étoiles peuvent interrompre tout état de hitstun au sol.
  • Les promotions peuvent interrompre le gel des coups.
  • Démarrage plus rapide pour les personnages de Streets of Rage 4 .

 Personnages de Streets of Rage 4 : corrections et améliorations

  • Axel ( Streets of Rage 4 )
    • Vitesse de déplacement plus rapide.
    • Meilleure récupération spéciale à l’antenne.
    • Ajout de cadres d’invincibilité supplémentaires lors du démarrage supérieur grand.
    • Ajout de la propriété Grand Upper on the Ground (OTG).
    • Grand supérieur voyage plus loin.
    • Ajout de la propriété OTG spéciale neutre.
    • La spéciale neutre a moins de gel de frappe.
    • Le swing de pipe a une récupération moindre.
    • Air spécial: tous les hits se connectent lorsque OTG + ignore la classe de poids.
    • Coût défensif réduit.
    • Dégâts redimensionnés sur la tige supérieure.
    • Forward special a une plus grande hitbox.
    • Dommages au mur de coup de pied de charge Buff.
    • Le verrouillage par étourdissement infini sur les ennemis est supprimé.
    • Un tuyau spécial va plus loin.
    • Meilleure récupération sur combo.
    • De meilleurs dégâts sur le combo normal et le mouvement des étoiles.
    • L’attaque de charge va un peu plus loin.
  • Cerise ( Streets of Rage 4 )
    • Cherry peut sauter annuler après le combo uppercut et saisir uppercut.
    • Ajout de deux images étourdissant sur les coups de poing.
    • Flying punch de combo est totalement invincible.
    • Le coup de poing chargé de Cherry est invincible avant d’être touché.
    • La pleine invulnérabilité pendant la chute est supprimée.
    • L’avant spécial est plus rapide.
    • Bonus de dégâts.
    • Le lancer arrière fonctionne dans les coins.
    • Le coup de pied Pogo peut frapper OTG.
    • Les dégâts de cerise sont redimensionnés sur le combo normal.
    • Coup de tête infini corrigé.
    • Genouillère cerise légèrement nerfée.
  • Floyd ( Streets of Rage 4 )
    • L’attaque de Floyd x3 infinie est supprimée.
    • Ajustement neutre des coûts de vie spéciaux.
    • Floyd ne peut plus réinitialiser son compteur de mouvements de prise en sautant.
    • Spécial prenez moins de HP.
    • Floyd a maintenant une animation plus lente jetant un couteau de boucher comme tous les personnages de Streets of Rage 4 .
  • Blaze ( Streets of Rage 4 )
    • Vitesse verticale réduite sur la spéciale neutre de jonglage.
    • Réduction de la vitesse verticale lors de l’attaque arrière de jonglage.
    • L’attaque arrière de Blaze a un rebond élevé.
    • Annulation du saut sur coup de pied combo 1er coup.
  • Adam ( Streets of Rage 4 )
    • Boucle infinie fixe.
    • Ajout de la propriété OTG spéciale neutre.

Personnages rétro: corrections et améliorations

  • Axel ( Rues de la rage 1 )
    • Ajout de l’invincibilité au coup de tête.
  • Blaze ( Streets of Rage 1 )
    • Frapper derrière avec un coup de pied.
  • Adam ( Rues de la rage 1 )
    • Combo ressemble plus à l’original.
    • Ajout de la propriété de coup de corps à son dernier coup de pied dans le combo comme dans Streets of Rage 1 original .
    • Solution infinie.
  • Axel ( Streets of Rage 2 )
    • Correction du mouvement d’étoile ne récupérant pas la santé verte.
  • Max ( Streets of Rage 2 )
    • La récupération de goutte atomique est maintenant plus courte et plus grande AOE.
  • Skate ( Streets of Rage 3 )
    • Nerf de dégâts sur blitz.
  • Axel ( Streets of Rage 3 )
    • Infini supprimé.
    • Augmentation de la vitesse de fonctionnement (+10%).
    • Correction du mouvement d’étoile ne récupérant pas la santé verte.
    • La plage de perforation est meilleure.
    • La récupération du jab est plus courte.
  • Shiva ( Rues de la rage 3 )
    • Nerf des dégâts de Blitz.
    • Correction de la hitbox sur Star Move.

Boss: corrections et améliorations

  • Diva
    • Correction d’un bug Diva n’entre jamais dans la phase deux.
    • La charge de la diva est plus lente.
    • Aucune armure sur les coups de pied.
    • La zone électrique disparaît plus rapidement.
    • Diva a une préparation plus longue pour la morsure de serpent.
    • La morsure de serpent diva a moins de profondeur.
  • Commissaire Étape 2
    • Équilibrage.
    • Le commissaire a un temps de frappe de charge plus long + une hitbox de capture de tableau de bord plus basse.
  • Estel
    • Les attaques de la police sont plus faciles à esquiver.
  • Barbon
    • Les coups de pied de Barbon peuvent frapper un autre joueur après l’impact.
  • Shiva
    • Hitbox plus petite sur les mouvements de paume.
    • Shiva double a une chance de s’aligner avec le joueur (au lieu d’être complètement aléatoire).
  • Commissaire Étape 7
    • Moins de mouvements d’armure.
  • Riha et Beyo
    • Beyo est un peu plus rapide.
    • Plus aucun mouvement d’armure pour Beyo.
    • L’armure se termine plus tôt pour les mouvements de Riha.
    • Moins d’étang de feu (moins de temps et plus grand temps de recharge).
    • Les mouvements AOE de Riha Fire sont plus lents.
  • Max
    • Lance un nerf de dégâts AOE.
    • Quelques corrections d’IA.
    • Vous ne pouvez plus combiner le joueur avec 3 plaqués d’épaule.
  • Mme Y
    • M. Y est maintenant plus difficile à vaincre
    • Renforts Elite Shadow pendant le combat.
  • Monsieur Y
    • M. Y l’étape 11 est plus difficile.
    • M. Y étape 12 élude davantage.
  • Robot
    • Le combat final de M. Y et de Mme Y dure plus longtemps (avant l’apparition du robot).
    • Certaines hitbox de robot sont plus petites.
    • Les positions des jambes ont changé.
    • Le jumeau qui entre dans le robot retrouve toute sa vie.
    • Dommages supplémentaires sur le robot.
    • Correction d’un bug empêchant M. Y de lancer des grenades.
    • Le robot araignée a maintenant les mêmes attaques en phase 1 et 2.
    • Correction d’un bug avec Mme Y ne saisissant pas dans le dernier combat de l’étape 12.

Étapes et ennemis

  • Hitbox d’arme Nerfed Galsia.
  • Étape 9
    • Apple a ajouté dans le vestiaire.
    • Ajout d’un poulet rôti.
  • Étape 12
    • Moins de vie verte au début.
    • Correction du mouvement ascendant du faisan et du moineau.
    • Temps de flacon électrique plus court.
    • Réduction des risques de vapeur.
    • Beaucoup d’ennemis en hausse d’armure se déplacent supprimés / nerfs.
  • Karaté
    • Temps de récupération de parade plus long.
    • Un coup de poing massif est plus facile à esquiver
  • Caramel et bonbons
    • Nerf de coup de tête: hitbox + nerf de profondeur de hitbox.
    • Baisse de HP.
  • Diamant / Palettes
    • Sautez moins sur la piste de coup de pied.
    • Slap est plus lent.
  • Dylan
    • Pas d’armure.
  • Corbeau / Palettes
    • Coups de pied plus lents.
    • Genou plus lent en se levant.
    • Tournez-vous vers la cible en montant.
  • Taser Cop
    • Démarrage plus lent.
    • Plus petite hauteur de hitbox.
    • Moins de HP.
    • L’ennemi de bronze n’est plus blindé lors de son attaque.
    • Donovan et les palettes ont un coup de poing plus lent.
    • Diminution du nombre de coups pour détruire les vélos (trois).
  • Big Ben / Gourmand
    • L’attaque sautée gourmande suit moins.
    • Gourmand ne fait plus deux coups avec une attaque aérienne.
    • Armure supprimée lors de l’attaque de feu de Big Ben.
  • Flic d’élite
    • Régénération du bouclier plus lente.
    • Attaque plus lente.
  • Boss Rush
    • Correction du bug du clone de Barbon.
  • R&D de signal
    • Vitesse de marche plus rapide avant de saisir.

Divers

  • Rafale spéciale désactivée en mode bataille
  • Les ennemis blessés en sautant à l’écran sont plus gros.
  • Vous pouvez ramasser un objet en l’air s’il est à la hauteur de votre personnage.
  • Tous les personnages peuvent frapper à bout portant.
  • Vous ne pouvez pas charger un mouvement tout en effectuant un mouvement chargé.
  • Les spéciaux de renvoi ne sont pas déclenchés lorsque vous appuyez vers le haut ou vers le bas.
  • Le mur rebondit augmente le compteur de combo.
  • Un personnage qui est en mode «Body Hit» se heurtera plus facilement avec d’autres personnages.
  • Les palettes Nora ne sont plus blindées.
  • Donovan peut tenir un marteau.
  • Renforts dorés sur le boss de l’étape 10.
  • Étape 11 plus d’éléments de score dans l’avion.
  • Le plancher de ninja de l’étape 12 a un peu changé (balle de pointe supprimée, ajout de Big Bens).
  • Transition plus rapide à l’étape 1_2.
  • Donovan avec un marteau sur la scène 3_1.
  • Boss Rush Seuil de déclenchement du robot M. Y et Mme Y comme dans le mode histoire.
  • Les vélos sont désormais cassables à l’étape 6.
  • Marcher vers le haut devant Roo fait engendrer 3 flacons.
  • Score: les bonus combo n’ont pas de limite de points maintenant.
  • De meilleurs renforts génèrent du code empêchant certains renforts de se reproduire hors des limites.
  • Les pions combos restent en vie lorsqu’ils frappent des boucliers ou des gardes.
  • Tomber dans des trous brise le combo.
  • Réduction du nombre d’armes de contrôle Koobo (2 volant en même temps).
  • Réparer les lanceurs de grenades qui lancent leurs grenades hors des limites.
  • Dégâts réduits sur les joueurs lorsqu’ils sont combinés par des ennemis.
  • Correction d’un bug où vous pouviez combiner à l’infini un ennemi et recharger sa vie.
  • Correction d’un bug de ramassage lorsque plusieurs éléments se chevauchent.
  • Les armes commencent à clignoter en rouge à 1/3 de leur vie (au lieu de 1/2).
  • Le gel de Sledgehammer a un peu diminué.
  • Correction d’un bug d’entrée lors de l’annulation du blitz par FWD spécial près d’un mur.
  • Correction de quelques problèmes de script dans le combat à la barre 5-2.
  • De meilleurs renforts apparaissent.
  • Lancer des couteaux inflige 36 dégâts au lieu de 35, évitant d’étranges situations ennemies de zéro HP.
  • Correction de certains problèmes de bouclier K-washi.
  • Le combat de boss rétro de Shiva a été retravaillé.
  • Ajout de 10 images d’étourdissement après le saut dans le coffre-fort.
  • Correction des mouvements de Pummel empêchant certains infinis.

Streets of Rage 4 a été lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Game Pass et PC via  Steam  le 30 avril.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

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