L’éditeur et développeur Dotemu et les développeurs Lizardcube et Guard Crush Games ont annoncé que le beat em ‘up, Streets of Rage 4 , a été téléchargé plus de 1,5 million de fois.
Une nouvelle mise à jour du jeu publiée aujourd’hui qui ajoute des améliorations de gameplay et corrige des bugs dans le jeu.
« Nous ne pourrions être plus heureux de la réception de Streets of Rage 4 « , a déclaré le producteur exécutif Cyrille Imbert. « Nous remercions les fans qui ont soutenu le jeu depuis le premier jour. De nombreuses mises à jour du patch améliorent la valeur de relecture pour les personnes qui sont avec nous depuis le début. Des mises à jour supplémentaires sont actuellement en cours de production et nous en aurons d’autres pour partagez-le bientôt. »
Voici les changements suite à la mise à jour :
Améliorations générales du gameplay
- Les spéciaux et les mouvements d’étoiles peuvent interrompre tout état de hitstun au sol.
- Les promotions peuvent interrompre le gel des coups.
- Démarrage plus rapide pour les personnages de Streets of Rage 4 .
Personnages de Streets of Rage 4 : corrections et améliorations
- Axel ( Streets of Rage 4 )
- Vitesse de déplacement plus rapide.
- Meilleure récupération spéciale à l’antenne.
- Ajout de cadres d’invincibilité supplémentaires lors du démarrage supérieur grand.
- Ajout de la propriété Grand Upper on the Ground (OTG).
- Grand supérieur voyage plus loin.
- Ajout de la propriété OTG spéciale neutre.
- La spéciale neutre a moins de gel de frappe.
- Le swing de pipe a une récupération moindre.
- Air spécial: tous les hits se connectent lorsque OTG + ignore la classe de poids.
- Coût défensif réduit.
- Dégâts redimensionnés sur la tige supérieure.
- Forward special a une plus grande hitbox.
- Dommages au mur de coup de pied de charge Buff.
- Le verrouillage par étourdissement infini sur les ennemis est supprimé.
- Un tuyau spécial va plus loin.
- Meilleure récupération sur combo.
- De meilleurs dégâts sur le combo normal et le mouvement des étoiles.
- L’attaque de charge va un peu plus loin.
- Cerise ( Streets of Rage 4 )
- Cherry peut sauter annuler après le combo uppercut et saisir uppercut.
- Ajout de deux images étourdissant sur les coups de poing.
- Flying punch de combo est totalement invincible.
- Le coup de poing chargé de Cherry est invincible avant d’être touché.
- La pleine invulnérabilité pendant la chute est supprimée.
- L’avant spécial est plus rapide.
- Bonus de dégâts.
- Le lancer arrière fonctionne dans les coins.
- Le coup de pied Pogo peut frapper OTG.
- Les dégâts de cerise sont redimensionnés sur le combo normal.
- Coup de tête infini corrigé.
- Genouillère cerise légèrement nerfée.
- Floyd ( Streets of Rage 4 )
- L’attaque de Floyd x3 infinie est supprimée.
- Ajustement neutre des coûts de vie spéciaux.
- Floyd ne peut plus réinitialiser son compteur de mouvements de prise en sautant.
- Spécial prenez moins de HP.
- Floyd a maintenant une animation plus lente jetant un couteau de boucher comme tous les personnages de Streets of Rage 4 .
- Blaze ( Streets of Rage 4 )
- Vitesse verticale réduite sur la spéciale neutre de jonglage.
- Réduction de la vitesse verticale lors de l’attaque arrière de jonglage.
- L’attaque arrière de Blaze a un rebond élevé.
- Annulation du saut sur coup de pied combo 1er coup.
- Adam ( Streets of Rage 4 )
- Boucle infinie fixe.
- Ajout de la propriété OTG spéciale neutre.
Personnages rétro: corrections et améliorations
- Axel ( Rues de la rage 1 )
- Ajout de l’invincibilité au coup de tête.
- Blaze ( Streets of Rage 1 )
- Frapper derrière avec un coup de pied.
- Adam ( Rues de la rage 1 )
- Combo ressemble plus à l’original.
- Ajout de la propriété de coup de corps à son dernier coup de pied dans le combo comme dans Streets of Rage 1 original .
- Solution infinie.
- Axel ( Streets of Rage 2 )
- Correction du mouvement d’étoile ne récupérant pas la santé verte.
- Max ( Streets of Rage 2 )
- La récupération de goutte atomique est maintenant plus courte et plus grande AOE.
- Skate ( Streets of Rage 3 )
- Nerf de dégâts sur blitz.
- Axel ( Streets of Rage 3 )
- Infini supprimé.
- Augmentation de la vitesse de fonctionnement (+10%).
- Correction du mouvement d’étoile ne récupérant pas la santé verte.
- La plage de perforation est meilleure.
- La récupération du jab est plus courte.
- Shiva ( Rues de la rage 3 )
- Nerf des dégâts de Blitz.
- Correction de la hitbox sur Star Move.
Boss: corrections et améliorations
- Diva
- Correction d’un bug Diva n’entre jamais dans la phase deux.
- La charge de la diva est plus lente.
- Aucune armure sur les coups de pied.
- La zone électrique disparaît plus rapidement.
- Diva a une préparation plus longue pour la morsure de serpent.
- La morsure de serpent diva a moins de profondeur.
- Commissaire Étape 2
- Équilibrage.
- Le commissaire a un temps de frappe de charge plus long + une hitbox de capture de tableau de bord plus basse.
- Estel
- Les attaques de la police sont plus faciles à esquiver.
- Barbon
- Les coups de pied de Barbon peuvent frapper un autre joueur après l’impact.
- Shiva
- Hitbox plus petite sur les mouvements de paume.
- Shiva double a une chance de s’aligner avec le joueur (au lieu d’être complètement aléatoire).
- Commissaire Étape 7
- Moins de mouvements d’armure.
- Riha et Beyo
- Beyo est un peu plus rapide.
- Plus aucun mouvement d’armure pour Beyo.
- L’armure se termine plus tôt pour les mouvements de Riha.
- Moins d’étang de feu (moins de temps et plus grand temps de recharge).
- Les mouvements AOE de Riha Fire sont plus lents.
- Max
- Lance un nerf de dégâts AOE.
- Quelques corrections d’IA.
- Vous ne pouvez plus combiner le joueur avec 3 plaqués d’épaule.
- Mme Y
- M. Y est maintenant plus difficile à vaincre
- Renforts Elite Shadow pendant le combat.
- Monsieur Y
- M. Y l’étape 11 est plus difficile.
- M. Y étape 12 élude davantage.
- Robot
- Le combat final de M. Y et de Mme Y dure plus longtemps (avant l’apparition du robot).
- Certaines hitbox de robot sont plus petites.
- Les positions des jambes ont changé.
- Le jumeau qui entre dans le robot retrouve toute sa vie.
- Dommages supplémentaires sur le robot.
- Correction d’un bug empêchant M. Y de lancer des grenades.
- Le robot araignée a maintenant les mêmes attaques en phase 1 et 2.
- Correction d’un bug avec Mme Y ne saisissant pas dans le dernier combat de l’étape 12.
Étapes et ennemis
- Hitbox d’arme Nerfed Galsia.
- Étape 9
- Apple a ajouté dans le vestiaire.
- Ajout d’un poulet rôti.
- Étape 12
- Moins de vie verte au début.
- Correction du mouvement ascendant du faisan et du moineau.
- Temps de flacon électrique plus court.
- Réduction des risques de vapeur.
- Beaucoup d’ennemis en hausse d’armure se déplacent supprimés / nerfs.
- Karaté
- Temps de récupération de parade plus long.
- Un coup de poing massif est plus facile à esquiver
- Caramel et bonbons
- Nerf de coup de tête: hitbox + nerf de profondeur de hitbox.
- Baisse de HP.
- Diamant / Palettes
- Sautez moins sur la piste de coup de pied.
- Slap est plus lent.
- Dylan
- Pas d’armure.
- Corbeau / Palettes
- Coups de pied plus lents.
- Genou plus lent en se levant.
- Tournez-vous vers la cible en montant.
- Taser Cop
- Démarrage plus lent.
- Plus petite hauteur de hitbox.
- Moins de HP.
- L’ennemi de bronze n’est plus blindé lors de son attaque.
- Donovan et les palettes ont un coup de poing plus lent.
- Diminution du nombre de coups pour détruire les vélos (trois).
- Big Ben / Gourmand
- L’attaque sautée gourmande suit moins.
- Gourmand ne fait plus deux coups avec une attaque aérienne.
- Armure supprimée lors de l’attaque de feu de Big Ben.
- Flic d’élite
- Régénération du bouclier plus lente.
- Attaque plus lente.
- Boss Rush
- Correction du bug du clone de Barbon.
- R&D de signal
- Vitesse de marche plus rapide avant de saisir.
Divers
- Rafale spéciale désactivée en mode bataille
- Les ennemis blessés en sautant à l’écran sont plus gros.
- Vous pouvez ramasser un objet en l’air s’il est à la hauteur de votre personnage.
- Tous les personnages peuvent frapper à bout portant.
- Vous ne pouvez pas charger un mouvement tout en effectuant un mouvement chargé.
- Les spéciaux de renvoi ne sont pas déclenchés lorsque vous appuyez vers le haut ou vers le bas.
- Le mur rebondit augmente le compteur de combo.
- Un personnage qui est en mode «Body Hit» se heurtera plus facilement avec d’autres personnages.
- Les palettes Nora ne sont plus blindées.
- Donovan peut tenir un marteau.
- Renforts dorés sur le boss de l’étape 10.
- Étape 11 plus d’éléments de score dans l’avion.
- Le plancher de ninja de l’étape 12 a un peu changé (balle de pointe supprimée, ajout de Big Bens).
- Transition plus rapide à l’étape 1_2.
- Donovan avec un marteau sur la scène 3_1.
- Boss Rush Seuil de déclenchement du robot M. Y et Mme Y comme dans le mode histoire.
- Les vélos sont désormais cassables à l’étape 6.
- Marcher vers le haut devant Roo fait engendrer 3 flacons.
- Score: les bonus combo n’ont pas de limite de points maintenant.
- De meilleurs renforts génèrent du code empêchant certains renforts de se reproduire hors des limites.
- Les pions combos restent en vie lorsqu’ils frappent des boucliers ou des gardes.
- Tomber dans des trous brise le combo.
- Réduction du nombre d’armes de contrôle Koobo (2 volant en même temps).
- Réparer les lanceurs de grenades qui lancent leurs grenades hors des limites.
- Dégâts réduits sur les joueurs lorsqu’ils sont combinés par des ennemis.
- Correction d’un bug où vous pouviez combiner à l’infini un ennemi et recharger sa vie.
- Correction d’un bug de ramassage lorsque plusieurs éléments se chevauchent.
- Les armes commencent à clignoter en rouge à 1/3 de leur vie (au lieu de 1/2).
- Le gel de Sledgehammer a un peu diminué.
- Correction d’un bug d’entrée lors de l’annulation du blitz par FWD spécial près d’un mur.
- Correction de quelques problèmes de script dans le combat à la barre 5-2.
- De meilleurs renforts apparaissent.
- Lancer des couteaux inflige 36 dégâts au lieu de 35, évitant d’étranges situations ennemies de zéro HP.
- Correction de certains problèmes de bouclier K-washi.
- Le combat de boss rétro de Shiva a été retravaillé.
- Ajout de 10 images d’étourdissement après le saut dans le coffre-fort.
- Correction des mouvements de Pummel empêchant certains infinis.
Streets of Rage 4 a été lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Game Pass et PC via Steam le 30 avril.